Il faut simplement espérer qu'il y a également 2 tous de fixation sur la face opposée a la vis centrale.

Sinon, problème !!!

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je vais me faire taper sur les doigts à force !laserium2 hat geschrieben:C'est bien beau tout ça, mais t'en es où des shows ?![]()
Parce que t'avais rien à faire en attendant tes supports !![]()
Déja merciCHRS33 hat geschrieben:Beau montage compacte, bravo.
Ce que je comprent pas c'est comment ajuster les 2 diodes extréme (celle à droite et celle à gauche) sans miroir d'ajustement pour qu'elles soit parrallèles et confondues?
Avec des petites cales je suppose mais es ce que c'est stable surtout qu'il n'y as que 2 vis de fixation par cube.
les cales ne vont elles pas suprimer le refroidissement?
merci , j'apprends grace à vous tous !olive13 hat geschrieben:whaouuu il assure le bifteck ton montage zoooooooooli...
T'es comme le rouquin, tu te bonifies avec l'age toi![]()
mais "tec" tes petits blocs d'alu ce sera benefique en patate mw et lambda!!!!en sortie
t'avais pas prevu du 642nm?
tu mets quel courant pour avoir ça?djtieum hat geschrieben: 4 diodes de LPC-815 ( donc 4 x 250mW de 650/660nm )
et bien , mon actuel module 2x650nm est driver à 320mA sur chaque diode , pas d'échauffement particulier et je n'ai jamais grillée, par sur-alim, de diode open-can de bloc optique LP-815.djbastien hat geschrieben:tu mets quel courant pour avoir ça?djtieum hat geschrieben: 4 diodes de LPC-815 ( donc 4 x 250mW de 650/660nm )
c'est pas un peu excessif?
merci , je retoute un peut plus l'usage des bords de miroirsCHRS33 hat geschrieben:Chapeau.
Belle réalisation. reste le mélange à bord de miroir.
et trouver un beau boitier.
2 diodes 445nm sans refroidissement actif, pas plus de 600mA je pensedjbastien hat geschrieben: tu mets combien de diodes dans ton bleu?
C'est net ! ça se trouve ça sera moins de 600mA ! je verrais bien , je cherche à avoir la meilleure répartition des couleurs et un blanc intensedjbastien hat geschrieben:si tu mets plus on verra plus ton rouge!![]()
tu vas mettre les mêmes blocs d'alu?
j'ai fait tourner la mienne (quand elle était toute seule) sans refroidissement à 650mA pendant 2 soirs mais je sais pas si c'était chaud ou pas.. en tous cas elle a pas cramé! quelques petites ailettes ne seraient pas de trop peut être..
je vois pas ce que ça change...djtieum hat geschrieben:petite question , j'ai souvent entendu dire que la sortie d'un projo doit etre à gauche ... mais pourquoi ?
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte