J'ai fait l'achat d'un Laser China depuis quelques jours.
Voici les caracteristiques:
Code: Alles auswählen
Lasers:aircooled DPSS Diode Laser 200 mW /650nm (Red) TTL modulation>10KHz
aircooled DPSS Diode Laser 100 mW / 532nm (Green) TTL modulation>10KHz
aircooled DPSS Diode Laser 200 mW / 405nm (Blue Violet) TTL modulation>10KHz
Laser protection class: 4
Scanner system: fast galvo system with excellent projection quality
X/Y Scan Angle max:60° optical
Scanspeed: ILDA20Kpps,+/-30 degree, max. 35.000pps
Control mode: ILDA, DMX 512, sound, automatic & PC software
PC laser show software: Pangolin,Phoenix, iSHOW and etc.(via ILDA port)
ILDA: 25pin ILDA Standard Sub-D shaped 25pin connector
DMX 512: 16 channels
Basic patterns: 255 gobos + 30 group 3D animations (layers, tunnels, fences, graphics...)
Movement: Rotation, bounce, zoom, color, slowdraw, stretch & rolling etc.
Other function: Wireless Remote control
Display: LCD display at the back
Cooling method : Fan cooling
Laser Safety: compliance to IEC 60825-1, having Key On/Off Switch, that can prevent unauthorized use.
Accessories: power cable, DMX Signal Cable,manual, key.
Donc je voudrais voir pour changer et mettre du 445nm, mais je ne sais pas quoi prendre comme puissance.
Sinon au niveau test, avec les Gobo deja enregistré dans l'eprom du laser, j'ai remarqué que les 20Kpps n'était pas sufisant lorsque je met 2 Gobo différent, surtout les plus gros.
Enfin c'était avec les gobo interne.
Je n'ai pas besoin d'avoir un Laser qui fera de superbe show, mais juste d'une puissance equilibré entre mes couleurs, afin de me permettre d'ajouter un plus lorsque je fait des soirée, car je suis DJ.
La semaine prochaine je recevrais Ishow, ce qui va me permettre de pouvoir regarder correctement son fonctionnement.
Je sais que ce n'est pas un logiciel pro, et que pour vous ce genre de matos n'est pas digne d'un Laseriste, mais voila je n'ai pas un gros budget et donc je fait avec ce que je peut.
Maintenant j'aurais besoin de vos conseils pour le changement de la Diode Bleu, afin de savoir la puissance, et voir meme pour la rouge.
Puis j'aurais besoin de savoir quel sont les modifs a prévoir si je veut passer en analogue, faut il faire une MAJ de l'eprom afin de beneficier du full color?
Merci a vous.