Bonsoir à tous, moi c'est Jérôme, 19 ans, Toulouse (d'où le titre du topic), à la base passionné d'éclairage, je dois vous avouer qu'avant de déclencher peut être (et même certainement) une future passion, le laser est un outil qui me fascine (comme pas mal d'entre apparemment

Bon ensuite me concernant, euh, niveau compétences techniques (hum), j'ai fait une 1ere sciences de l'ingénieur, puis 1ere et terminale STI génie électronique avec le bac à la clé.
Niveau taff, je bosse dans plusieurs clubs de toulouse, en tant que lightjockey, et technicien lumière, et à côté de ça je suis auto entrepreneur en réparation et maintenance de matos light.
Niveau laser, perso je n'ai pas grand chose, un petit dpss 532 20 mW chinois acheté il y a de ça 6 ans qui, quand je l'allume de temps à autre fonctionne comme au premier jour, coup de bol ? Cependant, au taff, on a un "petit" Maxim de chez KVant (avec Fiesta), toujours en 532 qui sort 10W, sympa. Pour certaines occaz on va même jusqu'au 14W RGB, c'est chouette :p.
Mes projets, ben, déjà essayer d'en apprendre au maximum car c'est vraiment un domaine passionnant, et j'aimerai bien me monter un petit projo à effets et pourquoi pas y ajouter des scans par la suite, avec une source en 445 (et pourquoi pas upgrades dans le futur), qui à l'air d'être assez peu onéreuse.
Ah oui aussi, petit point intéréssant, bien que nouveau membre, j'ai déja été présent à une rencontre chez Doctor Itchy, il me semble que c'était fin Août 2009, j'étais avec Jomo qui lui est inscrit ici, et j'en avais rencontré certains comme Radiums, biensur Doc ou richu, c'était un moment bien sympa !
Ah oui si certains sont inscrit sur AF, et certains le sont, mon pseudo là bas c'est DJ jéjé