salut wince , ben sa c'est terminée au tribunal ... ...mais j'ai eu gain de cause mais il faudrait que les huissier passe chez lui , mais ... ...il y a un mais dont je ne peu parler question de sécurité, je pense que tu comprendra, en tout les cas il a affirmé devant la police qu'il avait arrêté son activité et qu'il n'avait plus de site et qu'il avait jeté ses livres de comptes he he !!! ( chose bizare puisqu'il a fermé son site pendant un temps et hop il est de nouveau sur le marché alors j'ai écrit a l'inspection général de répression des fraudes ou un truc comme sa ( je ne me souvient plus de la dénomination exacte mais devant leur non réponse je pense que je vais essais de régler sa par une autre méthode ) de tout façon top ou tard je passerai là ou il faut pour régler ce qu'il y a à régler à ma façon ou à une autre ...
je n'en dirai pas plus ...
en tout les cas j'attends toujours le dédommagement de 160 euro qu'il me doit et des nouveau scanner 40KPPS comme il me l'as promis ( il m'as envoyer des 20KPPS et comme je ne m'y connaissais pas à l'époque ( bon pigeon que je suis !!! ) je n'avait pas vu l'arnaque et le laser promis cni n'était pas un cn et n'avait pas les deux watt promis ( 1.6 watt mesuré au lieu de deux watt cni ( donc au moins 2.2 mesuré normalement !! ) )
alors si quelqu'un veux acheter chez lui, halte lĂ !!! il y a anguille sous roche ...
voilà j'espère que je t'ai renseigné .
a + nikoones