i show
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
i show
salut tout le monde.
j'ai acheté le logiciel i-show il y a de cela 6-7 mois et il ne fonctionnai pas sur window 7 64bits.
alors je me suis procuré un ordinateur avec window xp pour faire un essais et là : pareil .il se charge bien sur le pc les image s'affiche mais sur le laser rien ne bouge ( les scanner ont était acheté à la même personne sur ce forum et m'ont été livré avec la carte dmx/ilda que vend julien et j'ai beau manipuler les switch et les cavalier = pareil rein ne bouge ( j'ai essayer sur plusieur ordi et sa fait la même chose c'est à dire rien ) ...
est ce qu'il y a une procedure à suivre pour le faire marcher ? ou bien doit je l'echanger contre un autre au pres de emon vendeur car il est garanti un an normalement...
merci de votre aide .
j'ai acheté le logiciel i-show il y a de cela 6-7 mois et il ne fonctionnai pas sur window 7 64bits.
alors je me suis procuré un ordinateur avec window xp pour faire un essais et là : pareil .il se charge bien sur le pc les image s'affiche mais sur le laser rien ne bouge ( les scanner ont était acheté à la même personne sur ce forum et m'ont été livré avec la carte dmx/ilda que vend julien et j'ai beau manipuler les switch et les cavalier = pareil rein ne bouge ( j'ai essayer sur plusieur ordi et sa fait la même chose c'est à dire rien ) ...
est ce qu'il y a une procedure à suivre pour le faire marcher ? ou bien doit je l'echanger contre un autre au pres de emon vendeur car il est garanti un an normalement...
merci de votre aide .
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!
- magnétron
- Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Re: i show
Oh mon dieu!!!!! quel type de vendeur crédule, peut encore être capable de vendre un logiciel de la sorte????
c'est pourri a souhait!!! j'en ai aussi eu un a mes début, et le vendeur malhonete, m'a fait miroiter mondes et merveilles avec cette saloperie! comme quoi c'était tout aussi bon que Helaserscan et mamba!!!
si j'avai le vendeur sous la main, je lui mettrais une rouste!
c'est pourri a souhait!!! j'en ai aussi eu un a mes début, et le vendeur malhonete, m'a fait miroiter mondes et merveilles avec cette saloperie! comme quoi c'était tout aussi bon que Helaserscan et mamba!!!

- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
merci julien .
bien le soft detect qu'il y a quelquechose sur la prise usb mais sa s'arrete là
bien le soft detect qu'il y a quelquechose sur la prise usb mais sa s'arrete là
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
le soft n'est pas tout pourri, il a juste des limites qu'il faut bien expliquer, ce que je fait!
Quand un gars a acheté un laser RGY TTL avec 50mw de vert et 150mw de rouge, je trouve ça idiot de lui proposer un soft à 400€ alors que celui à 170€ suffit largement...
C'est comme tout, il faut de tout pour faire plaisir à tout le monde!
tout le monde n'a pas un laser à 5000€!
dans le gestionnaire de périphérique, il est bien installé le dac, tu n'as pas un petit panneau jaune avec un point d'exclamation!
Quand un gars a acheté un laser RGY TTL avec 50mw de vert et 150mw de rouge, je trouve ça idiot de lui proposer un soft à 400€ alors que celui à 170€ suffit largement...
C'est comme tout, il faut de tout pour faire plaisir à tout le monde!
tout le monde n'a pas un laser à 5000€!

dans le gestionnaire de périphérique, il est bien installé le dac, tu n'as pas un petit panneau jaune avec un point d'exclamation!
- nikoones
ok je te renvoie sa cette semaine ou la semaine prochaine
merci
merci
- CHRS33
- Do you already have Laser-Equipment?: Bleu 1W faible divergence.
DPSS 532nm,400mW 100% Home Made
Compass315M 100mW home-made.
HeNe 12mW. - Wohnort: cadaujac (Bordeaux)
j'ai ishow sur windows xp, et il marche bien, effectivement je pense que c'est un problème de reconnaisance de dac.
Le soft est unpeu juste pour les shows.
Le soft est unpeu juste pour les shows.
DPSS 400mW 100% Home Made
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.
- ams09
- Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.

J'ai aussi pris iShow dès le début, pour une question de coût, puisque raisonnable entre le soft et le DAC.
Ce que j'ai constaté, c'est que plus la machine est performante, moins il marche bien, sans pour autant qu'il y ai de problèmes d'installation et que les drivers du Dac soient bien chargés.
- Portable DELL XPS core 2Duo/W7Pro/4G: démarrage à retardement, arrêts et reprises intempestifs et aléatoires, figures écran PC/Projetées différentes.
- Portable ACER P4/XP-Pro/2Go: idem, mais bugs nettement moins flagrands
- Portable DELL C610 P3M/XP-Pro/1Go: RAS, fonctionne bien...même sur le seul port USB 1.1 disponible

iShow doit fonctionner en RTC...

Vivement que Spaghetti sorte en version ''utilisable'' pour validation, et si ils pouvaient le proposer avec un dongle externe pour la validation de la licence, ce serait encore mieux, je change de PC tous les six mois...

@+
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.
nikoones, j'ai recut un colis chez moi
je pense que c'est ton dac avec ishow
je te tiens au courent ce soir
je pense que c'est ton dac avec ishow
je te tiens au courent ce soir
- nikoones
ok c'est bon on c'est arranger vincent et moi pour un remboursement fin de la semaine donc pas de soucis ...
par contre je voudrai prend le quick show de pangolin mais dans cette gamme de prix il y a beaucoup de monde ( pour l'instant je n'ai qu'un vert de 50mw en 20kpps un vert de 2 watt en 40kpps ( enfin 20kpps plutot ) et je suis entrain d'assembler un bleu 3 watt pour le loger dans un boitier en parallele avec mon 2 watt vert ( qui est malheureusement ttl (le vert pas le bleu )) . donc pour l'instant je ne tourne qu'avec du monochrome vert ou bleu mais normalement si tout ce passe comme je l'ai calculé je tournerai en rgb 8-10 watt
d'ici 6 mois un ans ( mais d'ici là de l'eau aura passé sous les pont et j'aurai peut etre d'autre priorité ...) donc je vous demande si je fait le bon choix car j'ai envie de créer des show et cela en phase avec les bpm de la musique faire surtout du beam show ( de toutes façon avec du 20kpps je pourrai sans doute pas mieux espèrer ) pour de grande occasion et pour faire ressortir mon "esprit artistique"
car dans ma ligne de mire il y a quick show, live pro, mamba black he laserscann et lds alors le quelle me conseilliez vous ? ( mon coeur va vers le quickshow de pangolin )
a un dernier point je compte prendre des scanner dt40pro de dragon tiger electronic ( c'est du bon chinois ) que vendent certain de mes fournisseur ou alors du medialas voir des 40kpps de mes amis chinois qui sont de tres bonne qualité ( j'ai dejà reçu les 20kpps et je doit dire que ... ... j'ai rien a dire )
alors en voila moulte question ...
par contre je voudrai prend le quick show de pangolin mais dans cette gamme de prix il y a beaucoup de monde ( pour l'instant je n'ai qu'un vert de 50mw en 20kpps un vert de 2 watt en 40kpps ( enfin 20kpps plutot ) et je suis entrain d'assembler un bleu 3 watt pour le loger dans un boitier en parallele avec mon 2 watt vert ( qui est malheureusement ttl (le vert pas le bleu )) . donc pour l'instant je ne tourne qu'avec du monochrome vert ou bleu mais normalement si tout ce passe comme je l'ai calculé je tournerai en rgb 8-10 watt

car dans ma ligne de mire il y a quick show, live pro, mamba black he laserscann et lds alors le quelle me conseilliez vous ? ( mon coeur va vers le quickshow de pangolin )
a un dernier point je compte prendre des scanner dt40pro de dragon tiger electronic ( c'est du bon chinois ) que vendent certain de mes fournisseur ou alors du medialas voir des 40kpps de mes amis chinois qui sont de tres bonne qualité ( j'ai dejà reçu les 20kpps et je doit dire que ... ... j'ai rien a dire )

alors en voila moulte question ...
- nikoones
bon voila un mois que jvr33 me promet de me rembourser et la y en a vraiment marre !!!
dejà vincent le service client que tu laisse entrevoire n'est pas jolie jolie alors maintenant c'est plus une question de fric c'est une question d'honneur !!!
je resume donc la situation : en fevrier 2010 je t'ai donc fait cette commande ( voir les pièces jointes ) : un laser vert ttl 2 watt de marque cni ( comme sur la photo que jvr33 m'a fait voir sur msn ) une paire de scanner 40kpps ( idem comme sur la photo ) une machine a fumée ( elle marche encore ) et divers autre truc comme le i-show qui me semblais convenir pour la petite expérience en laser que j'avait a l'epoque ( et grace au forum je doit dire et à mes recherches j'ai vachement évolué et je vous en remercie tous malgré quelques dérapage de ma par je l'avoue et de la par de certain qui croyaient que les insultes me touchai , ben non sa me fait juste frissonner bref... ) ...
le problème et que le matérièl reçu n'était pas conforme avec la commande : la laser vert est un dhom que je croyais etre une sous marque de cni comme jvr33 me l'avait martelé sur msn donc je l'ai cru , et la puissance il la fait sans doute ( 2watt ) mais ce n'est pas le cni que j'attendai... ...donc après quelque temps je constate que je ne peut rien tirer du i-show et maintenant que j'ai reçu de chine des scanner 20kpps je constate avec écoeurement que les scanner vendu pour du 40kpps ( sur la photo il ne sont pas pareil non plus ) sont en fait exactement identique a mes 20kpps qui on ( comme par hazard ) l'autocolant 20kpps arraché des scanner de jvr33 c'est a dire que JVR33 me PREND POUR UNE BILLE !!!!! et je voudrai bien , enfin j'aurai voulu "soigné" le mal qui ronge ce forum et qyui s'appel JVR33 qui a dejà eu des mots avec le forum et qui je le rappel c'est fait exclure ... pour avoir caroté un utre adepte de laser proche des modo. alors j'imagine que je vais etre censuré mais j'imagine aussi que non , car l'inteligence voudrai que les arnaqueur soit DEFINITIVEMENT BANNIT DU FORUM !!! et non pas les article qui en traite et j'en assume l'entiere responsabilité ...( en effet personne ne m'as dit de faire ce que je suis en train de réaliser et au contraire même on m'as dit de ne pas faire sa mais la J'EN AI MARRE !!!!!!!

dejà vincent le service client que tu laisse entrevoire n'est pas jolie jolie alors maintenant c'est plus une question de fric c'est une question d'honneur !!!
je resume donc la situation : en fevrier 2010 je t'ai donc fait cette commande ( voir les pièces jointes ) : un laser vert ttl 2 watt de marque cni ( comme sur la photo que jvr33 m'a fait voir sur msn ) une paire de scanner 40kpps ( idem comme sur la photo ) une machine a fumée ( elle marche encore ) et divers autre truc comme le i-show qui me semblais convenir pour la petite expérience en laser que j'avait a l'epoque ( et grace au forum je doit dire et à mes recherches j'ai vachement évolué et je vous en remercie tous malgré quelques dérapage de ma par je l'avoue et de la par de certain qui croyaient que les insultes me touchai , ben non sa me fait juste frissonner bref... ) ...
le problème et que le matérièl reçu n'était pas conforme avec la commande : la laser vert est un dhom que je croyais etre une sous marque de cni comme jvr33 me l'avait martelé sur msn donc je l'ai cru , et la puissance il la fait sans doute ( 2watt ) mais ce n'est pas le cni que j'attendai... ...donc après quelque temps je constate que je ne peut rien tirer du i-show et maintenant que j'ai reçu de chine des scanner 20kpps je constate avec écoeurement que les scanner vendu pour du 40kpps ( sur la photo il ne sont pas pareil non plus ) sont en fait exactement identique a mes 20kpps qui on ( comme par hazard ) l'autocolant 20kpps arraché des scanner de jvr33 c'est a dire que JVR33 me PREND POUR UNE BILLE !!!!! et je voudrai bien , enfin j'aurai voulu "soigné" le mal qui ronge ce forum et qyui s'appel JVR33 qui a dejà eu des mots avec le forum et qui je le rappel c'est fait exclure ... pour avoir caroté un utre adepte de laser proche des modo. alors j'imagine que je vais etre censuré mais j'imagine aussi que non , car l'inteligence voudrai que les arnaqueur soit DEFINITIVEMENT BANNIT DU FORUM !!! et non pas les article qui en traite et j'en assume l'entiere responsabilité ...( en effet personne ne m'as dit de faire ce que je suis en train de réaliser et au contraire même on m'as dit de ne pas faire sa mais la J'EN AI MARRE !!!!!!!

- nikoones
JE TE DEMANDE UNE DERNIERE FOIS UN ARRANGEMENT A L'AMIABLE mais je sais qu'avec ton systeme MADOF j'aurai JAMAIS MES TUNES !!!!!!

- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Vincent, je te SOMME urgeament de régler ce soucis...
Je vais pas y aller par 4 chemins...
1) les modos & admins allemands ont eu vent de tes multiples tentatives d'arnaques, de ventes floutées, de tes agissements limite calculés et intentionnels!! (comme indiquer une adresse d'expediteur sur le colis qui n a rien a voir avec ta vraie adresse... tu m'expliques ca?? )
2) Tu risques le bannissement à vie de LF et crois moi, je ne m'y opposerais nullement.
3) A force de recherche, certains ont retrouvés tes coordonnées complètes.. Ca ne m'étonnerait pas qu'une plainte pour "escroquerie organisée" se retrouve chez toi d ici peu... et crois moi, les anciens membres que t'as essayé de "baiser", je pense qu ils se feront un plaisir de témoigner contre toi.
Je vais être hônnete avec toi: on a pas d'affinités ensemble, je peux pas dire si je t'apprécie ou te méprise en tant que personne mais vu tes actions, je ne peux penser du bien de toi.
Maintenant tu as le choix: arretes ton business malhonnete sur LF, va sur Photonlexicon si ca t'amuses mais plus ici...
Je vais pas y aller par 4 chemins...
1) les modos & admins allemands ont eu vent de tes multiples tentatives d'arnaques, de ventes floutées, de tes agissements limite calculés et intentionnels!! (comme indiquer une adresse d'expediteur sur le colis qui n a rien a voir avec ta vraie adresse... tu m'expliques ca?? )
2) Tu risques le bannissement à vie de LF et crois moi, je ne m'y opposerais nullement.
3) A force de recherche, certains ont retrouvés tes coordonnées complètes.. Ca ne m'étonnerait pas qu'une plainte pour "escroquerie organisée" se retrouve chez toi d ici peu... et crois moi, les anciens membres que t'as essayé de "baiser", je pense qu ils se feront un plaisir de témoigner contre toi.
Je vais être hônnete avec toi: on a pas d'affinités ensemble, je peux pas dire si je t'apprécie ou te méprise en tant que personne mais vu tes actions, je ne peux penser du bien de toi.
Maintenant tu as le choix: arretes ton business malhonnete sur LF, va sur Photonlexicon si ca t'amuses mais plus ici...
Gentil modérateur à mes heures perdues
la faut m'expliqueé,pour les ventes floutés et pour l'adresse ???1) les modos & admins allemands ont eu vent de tes multiples tentatives d'arnaques, de ventes floutées, de tes agissements limite calculés et intentionnels!! (comme indiquer une adresse d'expediteur sur le colis qui n a rien a voir avec ta vraie adresse... tu m'expliques ca?? )
donne moi des noms, par MP ou sur le forum3) A force de recherche, certains ont retrouvés tes coordonnées complètes.. Ca ne m'étonnerait pas qu'une plainte pour "escroquerie organisée" se retrouve chez toi d ici peu... et crois moi, les anciens membres que t'as essayé de "baiser", je pense qu ils se feront un plaisir de témoigner contre toi.
voila, pour le probleme avec nikoones, c'est en cours de reglement
voila
- dj_richu
Live!Pro
reflechis un peu, tu trouveras 
par ex: Djem... l'adresse figurant sur le paquet n'était pas la tienne... pourquoi?
C'est dommage qu'il faille te mettre la pression pour que tu réagisses...
et en ce qui concerne la partie allemande, j'ignore ce dont ils ont eu connaissance mais pour qu'ils viennent m'en parler...
vente floutée: vendre un dhom pour du cni? la vitre IR jamais livrée pour Djem, y compris l'absence totale de facture?

par ex: Djem... l'adresse figurant sur le paquet n'était pas la tienne... pourquoi?
C'est dommage qu'il faille te mettre la pression pour que tu réagisses...
et en ce qui concerne la partie allemande, j'ignore ce dont ils ont eu connaissance mais pour qu'ils viennent m'en parler...
vente floutée: vendre un dhom pour du cni? la vitre IR jamais livrée pour Djem, y compris l'absence totale de facture?
Pour l'adresse je comprends toujours pas, mais bon...........
Je te renvois au topics de djem, premier post, il y avait effectivement eu un problème de facturation, qui a été réglé
http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... em#p181440
Du coté allemand ???? j'ai jamais rien vendu, pour la bonne raison je parle pas allemand, ni sur la partie anglaise d'ailleur
voila
Je te renvois au topics de djem, premier post, il y avait effectivement eu un problème de facturation, qui a été réglé
http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... em#p181440
Du coté allemand ???? j'ai jamais rien vendu, pour la bonne raison je parle pas allemand, ni sur la partie anglaise d'ailleur
voila
- dj_richu
Live!Pro
tu n as peut etre pas vendu, mais ca fait deja plusieurs fois que des modos et l admin allemands me posent des questions à ton égard... et ce n est surement pas parce que je leur ai signalé quoi que ce soit...
Les seuls problemes que j'ai eu c'est avec djem (regle) une fois avec xou, je lui avait envoyé une source verte 300mw ttl a a place d'une analogique,(reglé ), il avait dut etre content car en tout il m'en a acheté 3, et enfin nikosone (en cours de reglement)
- dj_richu
Live!Pro
tant mieux 
parce que j'ai qd meme les allemands qui me demandent si t'essayerais pas d'arnaquer un peu tout le monde vu le nombre d'incident et de personnes s'étant plaintes de toi...
j'espère que le soucis avec Nikoones sera réglé rapidement pour que je puisse - en ayant bonne conscience - leur dire que tout est réglé

parce que j'ai qd meme les allemands qui me demandent si t'essayerais pas d'arnaquer un peu tout le monde vu le nombre d'incident et de personnes s'étant plaintes de toi...
j'espère que le soucis avec Nikoones sera réglé rapidement pour que je puisse - en ayant bonne conscience - leur dire que tout est réglé

- nikoones
EN COURS DE REGLEMENT ???? sa fait un mois que sa dure et toujours rien !!! bonjours le sav !!! et surtout, surtout ce qui me fou en pétard ce sont tes arnaques le laser dhom et surtout les scanner avec l'etiquette arraché ( sur les deux et sur les deux ampli = une sa passe pour un accident mais quatre c'est intensionnel donc je te demande aussi le remboursement ou le renvoie de nouveau scanner et je te renverai les ancien que tu pourra fourguer au premier venu mais plus sur ce forum je l'espère tu peux peut etre faire une étude de marché sur photonlexicon ...
pour ce qui est du I-SHOW tu m'as promis dejà plusieur fois "cette semaine" et je pense que tu n'as nulement l'envie de me rembourser... alors je t'ai laisser le choix soit tu rembourse d'ici la semaine prochaine soit c'est devant la justice qu'on reglera sa !!!
a bon entendeur ...
p-s = j'ai regarder sur merignac le numéro APE que tu m'as envoyer sur la "facture" ( fausse facture ??? usurpation de donné confidentiel ??? ou autre ??? ) et je cherche toujours ton "commerce" sur merignac j'ai pas trouver ... tu aurai un autre "numero" ??? parce que sur ce qu eje tombe c'est un vendeur de meuble qui à a parement des similitude, comment dirai-je , bizare !!!
alors tu est informé de la situation à toi de faire le nécésaire ...
pour ce qui est du I-SHOW tu m'as promis dejà plusieur fois "cette semaine" et je pense que tu n'as nulement l'envie de me rembourser... alors je t'ai laisser le choix soit tu rembourse d'ici la semaine prochaine soit c'est devant la justice qu'on reglera sa !!!
a bon entendeur ...
p-s = j'ai regarder sur merignac le numéro APE que tu m'as envoyer sur la "facture" ( fausse facture ??? usurpation de donné confidentiel ??? ou autre ??? ) et je cherche toujours ton "commerce" sur merignac j'ai pas trouver ... tu aurai un autre "numero" ??? parce que sur ce qu eje tombe c'est un vendeur de meuble qui à a parement des similitude, comment dirai-je , bizare !!!
alors tu est informé de la situation à toi de faire le nécésaire ...
- nikoones
bien sur plus de reponce... tu pourrai au moins me contacter par msn question de politesse car tu as mon adresse et je t'envoie regulierement des "tentatives" de te "racheter " et toujours rien, mais oui...
prepare toi a fermer ton commerce ...
prepare toi a fermer ton commerce ...
- decix
- Do you already have Laser-Equipment?: nicht mehr, vielleicht irgendwann wieder
All problems solved 

- nikoones
no the problem's not solved !
on est vendredi et toujours aucune reponce ni de msn ( dont j'envoie plusieur fois par jour des messages lui demandant de bien vouloir repondre, mais non ce monsieur joue a la forte tête ) ni par courrier je pense engagé une procedure mardi à la gendarmerie de mon secteur .
merci pour votre soutiens
thank you
on est vendredi et toujours aucune reponce ni de msn ( dont j'envoie plusieur fois par jour des messages lui demandant de bien vouloir repondre, mais non ce monsieur joue a la forte tête ) ni par courrier je pense engagé une procedure mardi à la gendarmerie de mon secteur .
merci pour votre soutiens
thank you
- SSL
- Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)
arf c'est moche comme situation
tu aurais du demander avant pour les bonne adresse sur le forum
pour du cni et des vrai galvo contact Julien
mais tu dois pas etre le seul dans l'histoire si les allemand en parle...
bref c'est moche....
tu aurais du demander avant pour les bonne adresse sur le forum
pour du cni et des vrai galvo contact Julien
mais tu dois pas etre le seul dans l'histoire si les allemand en parle...
bref c'est moche....
- nikoones
a oui que c'est moche surtout que je ne ferme la porte à aucune solution : amiable bien sur mais aussi judiciaire si monsieur jvr33 daigne répondre à mes appels sur msn et sur le forum ( à moins qu'il c'est cassé avec la caisse !!)
j'invite d'ailleur tout ce qui on eu a faire à lui a me contacter par mp s'il estime qu'il ce sont fait "blousé" par monsieur jvr33 pour étailler mon dossier et faire en sorte que , un, il change d'attitude , de deux, qu'il arrette definitivement tout commerce si je n'obtient par reparation.
voila ...
je remercie encore les personne qui m'ont ecrit par mp et par le forum pour me soutenir.
j'invite d'ailleur tout ce qui on eu a faire à lui a me contacter par mp s'il estime qu'il ce sont fait "blousé" par monsieur jvr33 pour étailler mon dossier et faire en sorte que , un, il change d'attitude , de deux, qu'il arrette definitivement tout commerce si je n'obtient par reparation.
voila ...
je remercie encore les personne qui m'ont ecrit par mp et par le forum pour me soutenir.

- doctoritchy
ça fait un moment que je connais JVR , il est ici "grâce" a moi , je pense lui avoir acheter des truc par le passer et j'ai jamais eu aucun problème avec lui !!! , d'ailleurs tout ceci m'étonne bcp !
et j'aimerais bien comprendre !!!!!
je ne défend ni l'un ni l'autre , mais .. je suis étonné !
- dj_richu
Live!Pro
malheureusement il y a eu plusieurs heurts auparavant...doctoritchy hat geschrieben:ça fait un moment que je connais JVR , il est ici "grâce" a moi , je pense lui avoir acheter des truc par le passer et j'ai jamais eu aucun problème avec lui !!! , d'ailleurs tout ceci m'étonne bcp !
Djem par ex... Nikoones maintenant..
bref... c'est pas comme si jvr en était à son 1er faux pas... et j'espère pour lui, qu'il arrangera rapidement la solution... ou alors, je n'aurais aucun scrupule à plussoyer son banissement a vie.
- djem
- Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan - Wohnort: Lille
J'ai effectivement eu des soucis avec une source verte de chez JVR et des promesses jamais tenu. Après 2 mois de bataille, j'ai eu mes sous, mais ça n'a pas été simple !
En tout cas, tu as tous mon soutiens
Au final, pour du matos " pas chère " en France, sound impact est une bonne adresse
En tout cas, tu as tous mon soutiens

Au final, pour du matos " pas chère " en France, sound impact est une bonne adresse

- cristobal59
- Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow - Wohnort: Nord de la france
En effet bien dommage tout ça
Pour ma part j'ai acheté chez Julienlev carte dmx plus galvo, la carte dmx était hs mais aucun soucis au niveau de l'échange direct via son collégue Kévin bien sympathique que j'ai pu rencontrer. J'ai un petit soucis pour mes galvos ,je vais regardé ça de plus prés mais j'ai pas d'appréhension quant à l'échange éventuel.
Je pense que tout se dit et être droit dans son icommerce ne peut qu'être vendeur.

Pour ma part j'ai acheté chez Julienlev carte dmx plus galvo, la carte dmx était hs mais aucun soucis au niveau de l'échange direct via son collégue Kévin bien sympathique que j'ai pu rencontrer. J'ai un petit soucis pour mes galvos ,je vais regardé ça de plus prés mais j'ai pas d'appréhension quant à l'échange éventuel.
Je pense que tout se dit et être droit dans son icommerce ne peut qu'être vendeur.
Petit espére devenir grand
- nikoones
bon voila un semblant de dialogue a été réalisé cette après midi vers 14h52-54 ( quand je n'etait pas là )
voila ce que l'on me propose : une source verte 300mw cni ttl "facillement passable en analogique ( voir topic )"
alors là je ne sais pas trop quoi faire ? aaccepter la source 300mw cni en echange de mes scanner et recevoir en plus les 145 euros du i-show ? je trouve cela convenable mais bon qu'est ce qu'on est pas obligé de faire quand même ...
alors jvr33 j'attend confirmation par mp ou par msn mais pour moi c'est bon là tout de suite sans trop réflechir mais sa peut encore changer , j'attend donc ton message avec impatience...
voila ce que l'on me propose : une source verte 300mw cni ttl "facillement passable en analogique ( voir topic )"
alors là je ne sais pas trop quoi faire ? aaccepter la source 300mw cni en echange de mes scanner et recevoir en plus les 145 euros du i-show ? je trouve cela convenable mais bon qu'est ce qu'on est pas obligé de faire quand même ...
alors jvr33 j'attend confirmation par mp ou par msn mais pour moi c'est bon là tout de suite sans trop réflechir mais sa peut encore changer , j'attend donc ton message avec impatience...
- djem
- Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan - Wohnort: Lille
Rend lui tout son bordel, source non conforme, dac non fonctionelle, galvo non conformes et fournis toi ailleur 
Qu'es tu va voir d'une source de 300mw TTL ? ...Et facilement passable en analogique, comme ça, pas de garantie !

Qu'es tu va voir d'une source de 300mw TTL ? ...Et facilement passable en analogique, comme ça, pas de garantie !

- dj_richu
Live!Pro
+1 Djem...djem hat geschrieben:Rend lui tout son bordel, source non conforme, dac non fonctionelle, galvo non conformes et fournis toi ailleur
Nikoones: un bon conseil, débarasses toi de tout le bordel de jvr, fais toi rembourser, quitte à porter plainte si Môsieur continue à faire la sourde oreille.
- nikoones
bon finalement je lui ai envoyé par mp que cela ne m'interesai pas . donc je lui propose la chose suivante : il me renvoie les sous des soit disant 40kpps et du i-show soit 325 + 145 + les fais de port je garde ma source qui n'as pas l'air si mal ( en effet je ne veux pas tout démonter et tout recommencer sur mon projo mais comme j'avais des autre scanner ces dernier sont démonté et attendent son cheque pour leur échange en monaie ) ( la source il m'avait fait mirroité une cni mais comme elle fait la puissance annoncé (2w) je pense que la marque dhom semble correcte a par le bruit qu'elle fait !!! ) donc le mieux serai que je lui renvoie aussi la source s'il me l'echange aussi par ce qu'il m'a promis : cni mgl-h532/2w
a suivre ...
a suivre ...
- dj_richu
Live!Pro
A force de faire la sourde oreille avec tout le monde, tu ne t'attires que les foudres des gens...
et vu comment c'est parti, d'ici peu, les modos & l'admin du forum me diront que tu seras banni..
maintenant si tu as envie que ca arrive, continue a faire le mort.. mais tu perdras tout accès sur LF..
ton mail sera également banni etc etc..
c'est dommage mais tu n'as rien fait / tu ne fais rien pour qu'on puisse prendre ta défense... réagis Vincent!
et vu comment c'est parti, d'ici peu, les modos & l'admin du forum me diront que tu seras banni..
maintenant si tu as envie que ca arrive, continue a faire le mort.. mais tu perdras tout accès sur LF..
ton mail sera également banni etc etc..
c'est dommage mais tu n'as rien fait / tu ne fais rien pour qu'on puisse prendre ta défense... réagis Vincent!