et pour fêter ça j'ai décider d'aller au Qlimax 2010

je rêvais d'y aller depuis que j'avais vu les première photos sur ce forum...ET j'ai acheté mais place aujourd'hui à 13h00...

alors qui qui c'est qui y va cette année?
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
mercilaserium2 wrote:Happy birthday to you,
Joyeux anniversaire,
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, julienlev
Vrolijke verjaardag !
![]()
![]()
kl79 wrote:Goed !
on s'est inscit a peu pres en meme temps, on as nos 2000 posts a peu pres en meme temps !
Pour la Qlimax...ca douille drolement cette année ! j'avais peut etre un meeting laser de prevu, mais bon...vais peut etre te rejoindre, je te donne plus d'info bientot
ben c'est cool ça, moi j'y vais avec Kevin mon associé que tu as déjà rencontré!seb_night wrote:yes j'y vais aussi ! j'y suis allé l'année dernière, et là pour les dix ans j'y retourne !!
Quelle santé !nain-nain rom wrote:T'en a une dans chaque pays ?
si si il y a une madame julien,kl79 wrote:Bein ? il n'y a pas une madame julien ?
Et à part toi (j'espère), elle aime quoi ?julienlev wrote:... Mais elle aime pas la musique techno,
elle aime pas les lasers ...
ben elle m'aime ( enfin j'éspère aussi)laserium2 wrote:HS On, histoire de détendre :Et à part toi (j'espère), elle aime quoi ?julienlev wrote:... Mais elle aime pas la musique techno,
elle aime pas les lasers ...
![]()
HS Off !
Ca doit pas être confortable pour dormir !julienlev wrote:... mais sinon elle adore les mangas... elle en a déjà 500 dans la chambre...
m'en parle pas j'en ai encore mal au dos, mais depuis ce week end j'ai résolu le problème....j'ai installé des étagères!!!laserium2 wrote:Ca doit pas être confortable pour dormir !julienlev wrote:... mais sinon elle adore les mangas... elle en a déjà 500 dans la chambre...![]()
ben pour le moment j'ai un camping car, et je pense pas avoir le temps d'adapter une lame de chasse neige avant samedi, surtout qu'il faut que j'avance mon laser...doctoritchy wrote:prend un chasse neige ^^
kl79 wrote:bein voila, maintenant je regrette plus de ne pas y etre allé !
Du coup la soirée HardKoncept a Paris etait aussi bien, quasi meme DJ, beaucoup plus pres et moins chere !
Pour le show laser, ca avait plus d'allure ! (ok, quand DJ richu n'etait pas parti dormir)
c'est qu'on est quand même bien avec nos p'tits meetings d'amateurs !julienlev wrote:... il y avait 13 lasers dont seulement 2 rgb...
+1laserium2 wrote:Ben moi c'que j'retiens à vous lire,c'est qu'on est quand même bien avec nos p'tits meetings d'amateurs !julienlev wrote:... il y avait 13 lasers dont seulement 2 rgb...
![]()
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests