Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
mais je fais déjà de très bon prixpoppy44 hat geschrieben:bon julien...comme je suis sympa...et que je vais dans ton sens...tu me fera un très bon prix.
![]()
![]()
T'es chié toi ! En plus il a sacrifié son projo pour que tes dichros en bois puissent laisser passer des figures acceptables ! A la place de julienlev, je majorerais au contraire !poppy44 hat geschrieben:bon julien...comme je suis sympa...et que je vais dans ton sens...tu me fera un très bon prix...
oui oui mais c'ets pour ça que je te prends toi pour comptable et KL79 comme commercial...laserium2 hat geschrieben:T'es chié toi ! En plus il a sacrifié son projo pour que tes dichros en bois puissent laisser passer des figures acceptables ! A la place de julienlev, je majorerais au contraire !poppy44 hat geschrieben:bon julien...comme je suis sympa...et que je vais dans ton sens...tu me fera un très bon prix...
Julien, j's'rais bien ton comptable, hein ?![]()
![]()
déjà Caen/saintes en voiture ça m'a paru long, mais alors caen->pekin...Catachanaur hat geschrieben:si tu dois aller voir les kintok en voiture je me dévoue je t’emmène
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte