Pas de Pb
Alors pour t'eclairer un peu le Vanadate doit etre @ une temp de 30°C si je me souviens bien mais etant donné que c'est lui qui prend le max de puissance de la diode il faut calculer le point de chute d'environ 2@3°C de moins selon la conductivité de la monture et aussi de la puissance injectée donc 27°C ce que tu avais au depart en fait
ensuite etant donné que le SHG est sur le meme support celui ci devrait avoir 25°C environ..
Donc on voit bien dans ce cas de figure que le reglage doit etre un compromis Temp KTP/Nd:Yvo4 donc 26-27-28°C me semble bien
de toute façon j'espere que tu as un power metre pour regler cela tu verras bien lorsque tu depasses le pt critique...en +ou en -.
enfin mettre ton petit module sur une plaque d'alu permettant d'evacuer la chaleur degagée et regler cela en modulation puis essayer en CW si la puissance se casse pas la gueule...
rien que cela deja tu vas y passer du temps... car tu vas devoir repeter l'operation puis confirmer ensuite a l'allumage puis en fonctionnement depuis un certain temps....
ensuite pour ton pb de dedoublement TEM01 ou 10 je te conseille de basculer la monture vers le haut et la caller afin de degager le telescope sans le demonter.
Attention les fils sont courts et veiller a celui de la cathode de ta chère diode..faire une prolongation filaire provisoire avec un fil un peu souple.
La tu pourras meux voir ce que tu fais: jouer en priorité sur le KTP afin d'obtenir un spot parfaitement rond et avec le maximum de puissance...
Pour la suite on avisera...
Bon courage
Et en fin n'oublie pas la protection de tes yeux bien plus cher que ton DPSS