Mais comme le dit Mickael, vite, vite la suite !

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
daccord avec toi mickael je trouve cela un tantiné mesquin ... mais bon ( excusez du retard )kl79 hat geschrieben:![]()
ca deviens de moins en moins interressant ce forum...pour pas dire nul..
alors la, il faut me rassurer...j'ai un doute..j'ai une question qui peu paraitre une question de newbieshrad hat geschrieben:le meilleur compromis au cube, en combinant jusqu'a trois diodes, c'est de superposer les faisceaux de cette maniere: | | |
finalement il est bien ce forum !!!![]()
dj_richu hat geschrieben:les mecs... recommencez svp pas de la jouer " à la Radiums "...
je rappelle qu on est tous ici pour un seul même but: partager notre passion et nos découvertes, l'entre-aide et le partage du savoir faire...
maintenant si chacun bricole dans son coin, ne dévoile plus rien, pour au final proposer une solution payante pour se rentabiliser un futur projo (comme ca a été le cas avec Radiums), je prévois de nouvelles tensions et c'est nullement ce que je souhaite.
Donc, je l'ai deja dit à Magnetron aussi avec son idée de 20W rgb etc.
si comme tu dis il est effectivement mort je suis deuz pour récupérer la sourceolive13 hat geschrieben: j'en connais un qui doit etre mort d'impascience....
Oui en effet la perspective de la photo donne un effet convergent mais comme tu le sais ce n'est pas le cas..kl79 hat geschrieben:excellente ta photo ! ton faisceau converge !
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte