Poppy44
Tidav
Laserium2 (present a midi)
Chrs33
Jvr33
(Djfpresta)
Kl79
JulienLev (present a midi)
Dj bastien
Dj tieum
Catachanaur (present a midi)
BlackMetal (+3 amis)
Vert2Tek (+2 amis l'aprem)
....
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
tout a fait en début d'aprem.jvr hat geschrieben:je pense connaissant christian que on arrivera en debut d'apres midi, mais je lui demande quand meme
C'est ouvert a tout le monde, ne t'inquiete pas, et apportes le ton laser pas de soucis non plusFox1972 hat geschrieben:Si oui je veux bien apporter mon laser >Dune Triple D 180 mw mais je ne pense pas qu' il vous intéresse celui là ..
Si si ! On a des noms (au moins un ... et c'est pas moi)kl79 hat geschrieben:... (je dit autrefois parce que aujourd'hui...qui utilise un shutter ? ...
bon ça va on se moque pas hein!djtieum hat geschrieben:Ah ouais ; j'apporterais le couple marteau burrin pour régler les DPSS
Franchement il ne faut se lancer dans de telles operations quand on consideres le dpss comme perdu ! on peut faire mieux...ou bien pire.djtieum hat geschrieben:Ah mais loin de moi cette idéej'ai meme hate de te voir à l'oeuvre, régler ces petites betes fragiles et puis, meme mon DPSS 100mW n'ai plus super alligné comme à son origine
Tu me montrera comment on procède hein ?
je suppose que c'est bien un peu le cas de tout le monde non ?
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte