Bonjour!
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -Pointeur Rouge 200mW Chinois de chez DX,destiné à l'astronomie (mort actuellement)
-Une paire de lunettes de protection,qui m'a coûté plus cher que le pointeur+les accus+le chargeur
Bonjour!
Salut! je suis tombé ici,en cherchant dans google "forum laser".Apparemment,c'est le seul forum consacré aux lasers,qui existe.Merci aussi qu'il soit en français.Je suis venu,car j'avais un problème avec un pointeur.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
Salut et bienvenue a toi. On peut pas dire que ta presentation nous en apprends beacoup sur toi, mais bon.
Pour les pointeurs laser c'est pas vraiment notre tasse de thé, mais il me semble bien qu'il existe un forum sur les pointeurs en francais. Mais je me rapel plus l'adresse.
En tous cas bon courage pour ton probleme.
Pour les pointeurs laser c'est pas vraiment notre tasse de thé, mais il me semble bien qu'il existe un forum sur les pointeurs en francais. Mais je me rapel plus l'adresse.
En tous cas bon courage pour ton probleme.
Re: Bonjour!
bienvenue
Sûr on aimes pas les pointeurs, mais tu semble en avoir justifié l'usage...alors soit.

Sûr on aimes pas les pointeurs, mais tu semble en avoir justifié l'usage...alors soit.
- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
bienvenue pour ta personne mais oublie vite les pointeur ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Vu l'usage en astronomie,cela ne me dérange pas du tout que tu utilise un pointeur,en + tu as des lunettes,difficile de critiquer.
Mais c'est vrai que cela n'est pas le meilleur forum pour ça.
Au fait nous avons depuis longtemps,un adepte de cette activité nocturne,mais je crois qu'il n'en utilise pas.
Alors bienvenue Ă toi !
Mais c'est vrai que cela n'est pas le meilleur forum pour ça.
Au fait nous avons depuis longtemps,un adepte de cette activité nocturne,mais je crois qu'il n'en utilise pas.
Alors bienvenue Ă toi !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.