Tu es d’où à peu près en Normandie?
EDIT: Hopla j'ai rien dit, j'avais pas vu ta réponse un peu plus haut...

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Palolé, palolé, paloléééééé ...Le Gui hat geschrieben:... Bon, tout le monde à bien compris dans quel département va avoir lieu le prochain meeting?![]()
Hmm ?Palolé, palolé, paloléééééé ...
Hééééééééééééééééééééééééé !!!james hat geschrieben:... visiblement on a un humour de vieux......
Ben au retour, c'est mon dentiste qui a été content !james hat geschrieben:... Beaucoup s'en rappellent et s'en remettent à peine...
Pourquoi ?james hat geschrieben:... (il est plutot balèze le romain 1,95m 105kg ) ...
Mais james !james hat geschrieben:... Bon,tu ferai mieux de lire un peux + ...
C'est sûr que 10 ans ça ne fait pas beaucoup pour un forum !Nartra hat geschrieben:... votre forum ne va pas aller bien loin, ...
Parce que tu n'en est pas encore convaincu ?Nartra hat geschrieben:... Puisque les pointeurs sont tabous et dangereux ...
Content ? Ben nous ...Nartra hat geschrieben:... et abandonner mon projet comme ça tout le monde est content...
C'est pas notre genre de laisser les gens dans le flou !Nartra hat geschrieben:... Ne prenez plus la peine de répondre c'est mon dernier message ...
Je trouverai bien un autre moyen, mais pas sur ce forum.Mais toi-même, tu ne dois pas être si motivé que ça pour "abandonner" au bout de 28 jours !
C'est quoi le rapport ?Peut-être une raison physiologique ?
blackbird hat geschrieben:... Cherches "cycle menstruel" + humeur + humour + Helmut !...
Tu y vas fort là !doctoritchy hat geschrieben:... [information censurée pour votre sécurité] ...
doctoritchy hat geschrieben:... [votre accréditation ne vous permet pas de lire cette information ] ...
Heu non elle etait fastoche celle la ... meme mon cerveau "fecond" avait compris la subtilité ...pour vous dire ...enfin je suis ni junior ni senior moilaserium2 hat geschrieben:blackbird hat geschrieben:... Cherches "cycle menstruel" + humeur + humour + Helmut !...
![]()
![]()
![]()
J'en étais sûr !
![]()
![]()
![]()
Seuls les laserfreakers ayant "de la bouteille" pouvaient saisir !
![]()
![]()
![]()
Y'a pas qu'dans les assiettes qu'il y en a ! Même des pas lorraines !
![]()
![]()
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte