quand je l'ai ecrit je me suis dis "il y en a bien un qui va faire la blague!" mais je me suis dis que le post à damiens était serieux et le resterais...mais effectivement j'avais pas penser à toi!laserium2 wrote:Des lentilles du Puy !![]()
![]()

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
quand je l'ai ecrit je me suis dis "il y en a bien un qui va faire la blague!" mais je me suis dis que le post à damiens était serieux et le resterais...mais effectivement j'avais pas penser à toi!laserium2 wrote:Des lentilles du Puy !![]()
![]()
ben avec 500mw de vert je mettrais bien 500mw de bleu mois, mais en ampere je sais pas combient ça fait!damiens wrote:ma modification a fonctionnée
je peux maintenant monter à 500 mA
je pense que ca sera suffisant pour équilibrer avec un 500mW vert non?
ok dans ce cas je pense qu'il faudrait pouvoir monter encore un peu, pour atteindre ces 650ma!jy69 wrote:Pour Julienlev: 500 mW de 445 correspond grosso modo a 650 ma.
et mince j'ai encore ripé sur mon pc, désolé...damiens wrote:alors julienlev, moi c'est damiens ^^ et c'est mon topic ^^
et elles ont un systeme de refroidissement liquide tes lentillesjy69 wrote:Specialement pour Julienlev et en exclue, ci joint une photo de mon montage avec 2 cylindriques...
Bof, bof... Ca marche pas trop top, mais bon...Sans doute mal allignées !![]()
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests