quand je l'ai ecrit je me suis dis "il y en a bien un qui va faire la blague!" mais je me suis dis que le post à damiens était serieux et le resterais...mais effectivement j'avais pas penser à toi!laserium2 hat geschrieben:Des lentilles du Puy !![]()
![]()

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
quand je l'ai ecrit je me suis dis "il y en a bien un qui va faire la blague!" mais je me suis dis que le post à damiens était serieux et le resterais...mais effectivement j'avais pas penser à toi!laserium2 hat geschrieben:Des lentilles du Puy !![]()
![]()
ben avec 500mw de vert je mettrais bien 500mw de bleu mois, mais en ampere je sais pas combient ça fait!damiens hat geschrieben:ma modification a fonctionnée
je peux maintenant monter Ă 500 mA
je pense que ca sera suffisant pour équilibrer avec un 500mW vert non?
oups je l'avais pas vu celui lĂ !damiens hat geschrieben:remonte de 4 posts ^^
ok dans ce cas je pense qu'il faudrait pouvoir monter encore un peu, pour atteindre ces 650ma!jy69 hat geschrieben:Pour Julienlev: 500 mW de 445 correspond grosso modo a 650 ma.
et mince j'ai encore ripé sur mon pc, désolé...damiens hat geschrieben:alors julienlev, moi c'est damiens ^^ et c'est mon topic ^^
et elles ont un systeme de refroidissement liquide tes lentillesjy69 hat geschrieben:Specialement pour Julienlev et en exclue, ci joint une photo de mon montage avec 2 cylindriques...
Bof, bof... Ca marche pas trop top, mais bon...Sans doute mal allignées !![]()
![]()
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast