Petite question

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
lionel6199
Do you already have Laser-Equipment?: Un laser vert 10mW.... et des idées pleins la tête

Petite question

Post by lionel6199 » Thu 23 Sep, 2010 8:04 pm

Bonsoir bonsoir

Voilà je m'amuse gentiment avec HE-Laserscan en attendant que j'aie tout le matériel. J'essaye de faire un trait horizontale ___________

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 610558.jpg

Le problème est que ce trait est composée de points... bizarre. Pourquoi le laser ne reste il pas tout le temps allumé avec un balayage de l'axe X par les galvos?

Bon vous me direz peut être d'aller dans les options: enlever l'affichage du faisceau, mettre de la fumée et de la transparence. Si je fais cela ça fonctionne mais si avec cette figure je mets des points alors on ne les verras pas.
http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 325433.jpg

Quelqu'un a une solution?

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Re: Petite question

Post by julienlev » Thu 23 Sep, 2010 8:12 pm

en réalité tu ne verras pas vraiment le spoint intermédiaire sur ta ligne, mais le fait de mettre cesz points sur une longue ligne droite permet d'avoir plus de précision des scannersn car si tu fais une grande ligne droite sans point de reference ua milieu tu auras beaucoup d'inertie et ton scanner aura du mal à s'arreter au bout et du coup ça ne sera pas "propr", mais si tu veux tu peux utiliser l'autre outils ligne qui fait un petit zigzag, l'a tu n'auras qu'un point entre le debut et la fin!
Image Image

lionel6199
Do you already have Laser-Equipment?: Un laser vert 10mW.... et des idées pleins la tête

Re: Petite question

Post by lionel6199 » Thu 23 Sep, 2010 10:36 pm

ha oki merciiii
C'était encore une question un peu idiote dsl...

Post Reply

Return to “HE Laserscan”