- nain-nain rom
- Tidav
- Dj bastien
- Jvr
- cobras62
- seb_night
- James
?
Je bloque le nombre de power meter aujourd'hui

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
pour les resistances c'est plus la peine, je les ai envoyé à romain.james wrote:Bon et bien je vais t'en prendre un aussi. Avoir plusieurs points de mesures simultanées possible,ça me branche et c'est une bonne occasion,vu mes compétences en électronique...![]()
Donc,ça y est on est au moins 7, tiens nous au courant pour le cout final.
Je passe demain chez un vendeur,voir si il n'ont pas aussi des R 2K 0,1%,on sait jamais.
PS. Mort de rire j'ai retrouvé,mes petits pelletiers (les 6 des USA,perdue y'a + d'un 1 an...) CHR33 si tu me lis !
Désolé pour cette partie un peux hors sujet. Mais ce topic ferra certainement plusieurs pages au final.
Ah ben oui ! Ca change de la vie d'étudiant !nain-nain rom wrote:... Maintenant c'est bon mais je bosse en semaine, ...
Si ça interesse j'ai 7 résistances 2K valeur relevé 1,995Khomscristobal59 wrote:Zut je l'avais pas vu avant si c'est pas trop tard ça m'intéresseaussi pour la 2K je dois bien trouver ça dans mes bricoles
Et a défaut d'une usine a gaz, cela sera une usine a glace !cristobal59 wrote:A défaut je mettrai un peltier dessus ou au boitier
Tu m'as oublié Nain Naincristobal59 wrote:Zut je l'avais pas vu avant si c'est pas trop tard ça m'intéresseaussi pour la 2K je dois bien trouver ça dans mes bricoles
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests