(et on ne se fout pas de moi !

Alors inutile que je me re-présente puisque nombreux savent qui je suis et me connaissent !

J'reviens juste histoire de rire un peu

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Mercikl79 hat geschrieben:... Re bienvenue a toi.
Ben j'ai 5 ou 6 pointeurs, mais rien de bien extraordinaire !kl79 hat geschrieben:... Tu as un laser ?
Ben des nouilles, j'en bouffe tous les jours ! Et j'ai pas gagné une boite de sauce tomate moi !jvr hat geschrieben:des shows sous Spaghetti peut etre ?
Merci et bien content de retrouver les copains !jvr hat geschrieben:...re bienvenue a toi
Merci à toi nain-nain rom ! Comme mes potes me manquaient un peu ben la solution c'est le retour !nain-nain rom hat geschrieben:Ah ça fait plaisir de te revoir ici ! Re-bienvenue !
Ah,bon,je suis pas au courant... Aucunes traces, "tout le monde il est beau tout le monde il est gentils !"Et en fait, j'suis pas déçu quand je lis les posts ! On n'm'avait pas mentis : y'a d'l'action !![]()
![]()
Salut salut la centrale électrique ( Cf "...je vais m'autoba(h)n tout seul ... ")james hat geschrieben:... On vas pouvoir se re-pourrir mutuellement ...
A vendre ? A toi ? T'es toujours aussi bargeot !james hat geschrieben:... Tu n'aurais pas des diodes 405nm 200mW Ă vendre par hasard ? ...
J'ai eu la même et je disais hier soir à un ami commun (méditerranéenjames hat geschrieben:... j'ai une petite crise d'urticaire à soigner ...
Nan, je crois qu'il a enfin fini par défaire ses cartons (de brocanteur). Et il va ouvrir une boutique !kl79 hat geschrieben:... Et James, c'est que tu veux ouvrir un musée ?
Oh oui, oh oui ! "La Louise" (pour les initiés)kl79 hat geschrieben:nain nain rom.....ne devrais tu pas changer de pseudo ?
Tant que je vie pas dans un caravane et que je préfère le whisky à la vodka, je risque rienkl79 hat geschrieben:nain nain rom.....ne devrais tu pas changer de pseudo ? tu risques de te retrouver vite fait a l'etranger avec un nom comme ca !
Oui,mais voila,c'est plus du tout intime comme petit nom. Fais gaffe,romain, les surnoms qui collent à la peau,c'est rarement ceux que l'on choisit !Et la Louise, on va éviter... lol
J'vois pas ce que tu veux dire par là !cristobal59 hat geschrieben:Laserium de retour,ça va encore etre notre fete
Inutile de préciser, j'avais bien compriscristobal59 hat geschrieben:Rien de méchant je te rassure...
C'est pas l'genre de la maisoncristobal59 hat geschrieben:... je sais que tu aimes bien taquiner ...
Les agents de quoicristobal59 hat geschrieben:... surtout les agents sncf ...
Essayes de décalquer un pantographecristobal59 hat geschrieben:...je viens de découvrir comment faire des accents circonflexe ! êêêêêê
djfpresta hat geschrieben:salut le petit nouveau , tu me suis partout ou je fait des prestas ,meme chez moi quand je met le laser en route
au 18
Ben oui, mon suaire était un peu grisâtre alors j'suis revenu (revenant ! pffffff !!!djbastien hat geschrieben:Tiens, un revenant!![]()
Merci Ă toidjbastien hat geschrieben:... re bienvenue!
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast