je m'appel nicolas j'ai bientôt 40 ans et j'ai des rêve plein la têtes comme celui la ( ne rigolez pas encore svp ):
il y a un temps je vous avais parlé de mes projet de fabriquer un laser rgb d'une puissance de l'ordre du watt et après vous avoir consulté j'ai vite compris que j'avais beaucoup mais alors beaucoup ( et encore ) de chose a apprendre grâce a vous et que l'on ne s'improvisais pas "laseriste" comme sa ...
... j'ai donc revu ma copie j'ai regarder sur votre site et sur d'autres aussi et alors là la claque ==>> je ne connaissais rien à rien

enfin bon je ne me lance pas que dans sa je compte aussi vendre des article d'éclairage et d'autre truc que je préfère pas trop en parler histoire de ne pas me faire voler la vedette ( enfin vous comprenez non ? ) bref étant invalide j'ai des aide de retour a l'emploi et surtout de l'aide pour la construction d'entreprise et j'aimerai bien faire partager ma passion : en effet il me faudrai au moins un gars sur strasbourg pour m'accompagner dans ce domaine , mais bon ce n'est pas le but de cette missive je posterai ce topic la ou il ce doit ...
... bref je me suis construit un laser de deux watts vert ( et oui pour changer des rgb ) grace a du matos trouver sur le net ( merci vincent ) et grace aussi à ma prime d'assurance vie que j'ai entierement engloutie dedans , a tel point que je ne compte plus que sur les aide a venir pour m'acheter un ordi a moi et un bon logiciel ( mamba black ou he laserscann ??? ) ... bref j'espère que je pourai faire partie des votres si vous m'excuser mes déboire du début à laserfreak ...

ben voila me voici pas dans la me...