diode laser 445 nm sur ebay
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- stellav
- Do you already have Laser-Equipment?: R.G.B:
3w 638 nm
2W 638 nm
2.5W 532 nm
1w cni
6 W 445 NM
4 W 465 nm
Galvo 40k
HE laserscan
minilumax - Location: Moselle 57
diode laser 445 nm sur ebay
salut tous le monde, j'ai trouver ca sur ebay qu en penser vous,
http://cgi.ebay.fr/445nm-Blue-Laser-Dio ... 063wt_1137
R.V.B:
4W 638NM
3W 532NM
6W 445NM
scan 40K
HE laserscan minilumax
4W 638NM
3W 532NM
6W 445NM
scan 40K
HE laserscan minilumax
- wolle
- Do you already have Laser-Equipment?: 1x RGB mit CS-40K
LDS Dynamics, Phoenix 3.0 Pro +, Phoenix Live - Location: 63538 Großkrotzenburg + 30880 Laatzen
Re: diode laser 445 nm sur ebay
ebay pictures are stolen from dyak.
http://www.da-entertainment.de/[C...o]%20 ... thumb.html
http://www.da-entertainment.de/[C...o]%20 ... thumb.html
Gruß Marco
Dyak is a god ! thank him for us
Pour info, c'est le premier qui a parlé de ces petites diodes, tout forums confondus !

Pour info, c'est le premier qui a parlé de ces petites diodes, tout forums confondus !
- cristobal59
- Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow - Location: Nord de la france
Il va en avoir des piéces détachées en vente sur ebay d'A130 ! 

Petit espére devenir grand
- ams09
- Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
stellav wrote:salut tous le monde, j'ai trouver ca sur ebay qu en penser vous,

Quelqu'un a un Sniper dans ses connaissances ? ...

A+

Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.
Le commerce n'est pas interdit les gars ! le gars fait son prix et ses clients achetent s'il le veulent !
Je connais un commercant, il perd 5€ a chaque paire de chaussure vendues...mais il se rattrape sur la quantitée !

Je connais un commercant, il perd 5€ a chaque paire de chaussure vendues...mais il se rattrape sur la quantitée !

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Nous somme face à un cas un peux special. Le commerce est soumis à la concurence. On choisira une marque en fonction du prix et la qualité demandée (prestige de la marque ou pub appuyée influe aussi)
Avec les diode Nichia,il y avait monopole. Pas le choix et un seul fabriquant de projo les utilisait il me semble.
Et là revolution. Un gars trouve une astuce (chapeau). Je serai indulgent avec le premier,fallait faire le liens et se tenir au courant du materiel sur le marché.
Pour les suivants on ce rapproche plus du vautour. Par exemple pyrotronic gros opportuniste qui vend très très chère de la bidouille de base. Le premier à m'avoir arnaqué sur ebay il y a 2 ans.
Le defaut c'est que le client est donc dans ce cas un gogo,qui paye trop chère un produit par manque de connaissance du marché.
Ou s'arrete le commerce et commence l'escroquerie ? Pas facile à distinger...
Mais la marge beneficiaire nous met un peux la puce à l'oreille. On ne peut que boycotter ce genre de produit,tans pis pour les arnaqués,la plupart finiront par le comprendre et raller dans leur coin.
C'est comme les diodes rouge de 450mW
dans des resistances de puissance,vendue en turquie. Là l'arnaque est evidente. Mais il continue,pas de problème,vive le net on peut trouver tout tout plein de gogo...
Quand on a un commerce,une infrastructure,des locaux,un ou des employés il faut bien payer les factures (charges lourdes en france)
Mais ces petits salopiaux qui se crois + malin que tout le monde pour s'en mette plein les fouilles,en profitant de la crédulité, mouai,désolé,je les aime pas beaucoup...
C'etait mon petit coup de gueule.
Avec les diode Nichia,il y avait monopole. Pas le choix et un seul fabriquant de projo les utilisait il me semble.
Et là revolution. Un gars trouve une astuce (chapeau). Je serai indulgent avec le premier,fallait faire le liens et se tenir au courant du materiel sur le marché.
Pour les suivants on ce rapproche plus du vautour. Par exemple pyrotronic gros opportuniste qui vend très très chère de la bidouille de base. Le premier à m'avoir arnaqué sur ebay il y a 2 ans.

Le defaut c'est que le client est donc dans ce cas un gogo,qui paye trop chère un produit par manque de connaissance du marché.
Ou s'arrete le commerce et commence l'escroquerie ? Pas facile à distinger...

Mais la marge beneficiaire nous met un peux la puce à l'oreille. On ne peut que boycotter ce genre de produit,tans pis pour les arnaqués,la plupart finiront par le comprendre et raller dans leur coin.
C'est comme les diodes rouge de 450mW

Quand on a un commerce,une infrastructure,des locaux,un ou des employés il faut bien payer les factures (charges lourdes en france)
Mais ces petits salopiaux qui se crois + malin que tout le monde pour s'en mette plein les fouilles,en profitant de la crédulité, mouai,désolé,je les aime pas beaucoup...

C'etait mon petit coup de gueule.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- ams09

Son profil d'évaluation n'a pas bougé depuis, ce qui veux dire que personne n'a reçu quoi que ce soit.
BRAVO!!!

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Je viens de voir ça,laser4u,vends des nouveaux drivers.http://cgi.ebay.fr/405nm-445nm-RED-IR-L ... 0594559530
Ils sont vraiment tout petits. C'est peux etre un peux leger niveau composants,non ?
Surtout qu'ils sont vraiment pas chère. Il les achète en chine ou quoi ?
Ca sent le pointeur 445nm,super dangereux tout ça, 1/2W dans la poche ! J'ose pas regarder Youtube...
Ils sont vraiment tout petits. C'est peux etre un peux leger niveau composants,non ?
Surtout qu'ils sont vraiment pas chère. Il les achète en chine ou quoi ?
Ca sent le pointeur 445nm,super dangereux tout ça, 1/2W dans la poche ! J'ose pas regarder Youtube...

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
surtout que ca n'a rien a voir avec un driver "buck" comme il dis, pas de decoupage la dedans, juste un regulateur lineaire qui chauffe car en CMS et qui, une semaine apres, meurs dans un beau flash bleu...
- ams09

Fin Juin le vendeur ''quantumlaser'' était à 27 évaluations, vers le 15/07/2010 il est passé à 28 et aujourd'hui il est à 25 tout en ayant reçu 5 nouvelles ( et négatives...of course

Petit problème de mathématique, ou dysfonctionnement majeur

- james
Ah,tu lui en veux à celui la !
(tu lui as pourtant rien acheté )
Il semble que les gens sont content jusqu'au 15 juillet après,ça part en sucette,sur les évaluation. 5 mauvaises d'affilées sur 34,ça vas pas l'arranger dans ses affaires ! (pénalités Ebay)
Mais franchement,pour moi, y'a bien pire comme vendeur. Et le nombre de ventes et achats ne correspond pas au chiffre d'évaluation.
Souvent pour une meme vente/achat de 3 objets en meme temps ton évaluation ne grimpe que de 1.
Exemple moi: 189 = environ 250/300 objets achétés...

Il semble que les gens sont content jusqu'au 15 juillet après,ça part en sucette,sur les évaluation. 5 mauvaises d'affilées sur 34,ça vas pas l'arranger dans ses affaires ! (pénalités Ebay)
Mais franchement,pour moi, y'a bien pire comme vendeur. Et le nombre de ventes et achats ne correspond pas au chiffre d'évaluation.
Souvent pour une meme vente/achat de 3 objets en meme temps ton évaluation ne grimpe que de 1.

Exemple moi: 189 = environ 250/300 objets achétés...

- ams09
Ben si...james wrote:Ah,tu lui en veux à celui la !(tu lui as pourtant rien acheté )

D'ou la solution alternative, d'investir...

A pluche...
- james
Ah,OK ! On ne le savait pas,que tu avais été victime de ces agissements. Ca vas tu as ete remboursé.
Beaucoup de membres n'aiment pas bien Paypall à cause des frais. Mais mine de rien,c'est bien utile dans ces cas la !
A pluche aussi...
Beaucoup de membres n'aiment pas bien Paypall à cause des frais. Mais mine de rien,c'est bien utile dans ces cas la !

A pluche aussi...
- james
LES FOUS ILS L'ON FAIT ! ! !
Ca y un dingue vend des pointeur laser 445nm avec look StarWars: http://www.wickedlasers.com/lasers/Spyd ... 96-37.html
C'est sure qu'il monte pas à 1W,mais quand même...
A mes yeux (c'est le cas de le dire) c'est presque une arme. Il semble que l'on perde juste la couleur verte pendant 6 mois ,si on a du bol ! 
Si,ça donne de mauvaise idées,on pourra toujours effacé les postes.
Mais que pensez vous de ce genre d'article vous ? Nous de toute façon on ne peut qu'etre prudent,en croisant les doigts.
On est en 2010,cela coutait plusieurs milliers de $ il y a très peux de temps,ça change tout.
Alors imaginez maintenant, le vrai sale gosse,bien pourrie par des parents inconscients,qui nous commande ça pour noel... j'aimerai pas etre: son hamster,son voisin,ou tout ce qui crame autour de lui !

Ca y un dingue vend des pointeur laser 445nm avec look StarWars: http://www.wickedlasers.com/lasers/Spyd ... 96-37.html
C'est sure qu'il monte pas à 1W,mais quand même...

Si,ça donne de mauvaise idées,on pourra toujours effacé les postes.
Mais que pensez vous de ce genre d'article vous ? Nous de toute façon on ne peut qu'etre prudent,en croisant les doigts.
On est en 2010,cela coutait plusieurs milliers de $ il y a très peux de temps,ça change tout.
Alors imaginez maintenant, le vrai sale gosse,bien pourrie par des parents inconscients,qui nous commande ça pour noel... j'aimerai pas etre: son hamster,son voisin,ou tout ce qui crame autour de lui !

ces gens la ont un soucis avec lucas film... ils ont deja retiré tout ce qui fesais mention a starwars..parce que menace de proces.
Il y a un post chez les americains
Il y a un post chez les americains

- james
Oui,une petite gueguerre LPF versus PLF ! Avec les américains et leur lois étranges pour nous.Il y a un post chez les americains
Ils n'ont n'a pas le droit d'acheter théoriquement un pointeur de + de 5mW,mais un fusil automatique,pas de problème...

Je crois qu'on ne peut pas réellement les comprendre,quelque part,dans leur notions de la liberté individuel.