merçi les gars

donc je vais apporter un peu plus de précisions sur le pourquoi du comment....
1° j'ai effectué une collimation au mieux que je pouvais avec le matos du bord... des fois c'était juste une question de réglages même de l'optique de sortie! surtout pour les 473nm et 532nm ! je n'ai pas eu de problème avec mes 640nm, car ils font 0,6mrad!
2° faire en sorte que les 473nm et 532nm soient réduits approximativement au diamètre du 640nm (chose presque faite) mais vraiment galère....
avant retouches: 473=>1,2mrad 532=>1mrad
après retouches: 473=>0,7mrad 532=>0,8mrad
donc en sortie j'ai un diamètre qui est plus que correct, et un blanc presque parfait!!
djbastien wrote:magnifique!!
je sais pas comment vous faites pour faire des shows comme ça mais ça envoie du bois!!
bien, pour ma part le fait de regarder plusieurs fois sur dailymotion et youtube les vidéos de certains utilisateurs! a fais que l'inspiration m'est venue!
j'ai regardé la vidéo de cobra62 et celle d'une autre personne dont la vidéo est intitulée laser RGB + caoutchouc foil!!!! tous deux sont le même show à la base, mais un des deux shows permet de se faire une idée des formes de frames ILDA employée pour le show, ainsi que les vitesses de déplacement de celles-ci!
limite je pourrais dire que j'ai fais du plagia, mais il n'en est rien!
3° avec la caméra d'un tél portable il est clair que le rendu est nulle!!!
donc j'ai utilisé un cybershot sony de 5,1méga pixels, et un peu de fumée...
toutes les conditions étaient réunies pour faire une bonne vidéo éclatante de couleurs et de luminosité!
voilĂ ... c'est presque tout....