puis c'est rien que des grains de sable nos cheres petites diodes hein

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
quoi ils vendent 1800€ de grains de sable mais c'est une honte!!!!shrad wrote:puis c'est rien que des grains de sable nos cheres petites diodes hein
Malheureux ....ni touches surtout pas c'est un conseilnain-nain rom wrote:Bon j'ai mis ma diode dans mon projo ce matin, ça fonctionne bien ! J'ai pas testé avec de la fumée (ce soir ou demain) mais ça devrait être a peu près exploitable en beam show. Par contre mon vert est un peu désaligné, j'ai deux points plus une frange sur le côté. On verra ça plus tard parce que c'est un Laser-Wave (grosse à aligner apparemment), je sais pas faire ça et en plus j'ai pas de lunettes IR...
Une legère rotation du SHG devrait regler le pb afin d'obtenir un TEM00 - Round spotmagnétron wrote:héhé....lol moi j'ai le mème problème avec mon 532.... et pourtant il vient de chez CNI..... comprend pas??? je n'arrive pas à avoir un faisceau rond, malgré les diverses lentilles que j'ai testé!
Euhh j'ai pas encore recu mes diodesjy69 wrote:Le phenomene devient ,malheureusement, vraiment inquietant...![]()
PL en a meme fermé sa section 445 nm.
J.Y
Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 1 guest