Ca me donne envie de vite terminer mon projo !
Juste un ptit bémol pour la qualité du son. Tu peux supprimer le bande son et rajouter la musique orignale avec movie marker par exemple

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Bon...bein je n'ai pas pu resisté !kl79 hat geschrieben:je crois que les ameliorations vont s'arreter la....j'y touche plus !
ouai c'est vrai ça, imagine un peu que laserworld ait un procès pour publicités mensongère à cause de toidjolek hat geschrieben:Je m'interroge quand même sur une chose.
Là tu es occupé à faire de la pub pour laser machin.
Les gens qui vont voir ton laser, vont aller voir sur le site de laser-machin et vont chercher à acheter un truc qui ne ressemblera pas à ce qu'ils ont vu.
Tu fait donc de la pub mansongaire de leur machine.![]()
Sinon belle bête
Quel couillon ce Julien,julienlev hat geschrieben:ouai c'est vrai ça, imagine un peu que laserworld ait un procès pour publicités mensongère à cause de toidjolek hat geschrieben:Je m'interroge quand même sur une chose.
Là tu es occupé à faire de la pub pour laser machin.
Les gens qui vont voir ton laser, vont aller voir sur le site de laser-machin et vont chercher à acheter un truc qui ne ressemblera pas à ce qu'ils ont vu.
Tu fait donc de la pub mansongaire de leur machine.![]()
Sinon belle bête![]()
![]()
Tu veux pas mettre un autocollant sound-impact à la place![]()
![]()
![]()
La faute a qui ?djolek hat geschrieben:Tu fait donc de la pub mansongaire de leur machine.![]()
ben non même pas....djolek hat geschrieben: Quel couillon ce Julien,
En plus je ne suis pas cetains que les sources viennent de chez toi alors moi je fais un procés pour publicité mensongaire à Sound-impact avec photo à l'appui.
t'as décidé de me faire mourir de rire toi ce matin!djolek hat geschrieben: Je me demande même si une fusion ne serait pas possible entre les 2 sociétés
J ai encore une questions de débutant , quel est l intérêt de mettre tant de sources ( plusieurs rouges par exemple ) ?kl79 hat geschrieben:tiens, je viens de voir que je n'ai pas mis de photos en fonctionnement...
Et des videos arrivent des que j'ai fini de les compresser.
Mitglieder in diesem Forum: Amazon [Bot] und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte