plutot succinte comme presentation.... non?
tu t'attaques a un truc bien compliqué pour un premier projet et on voit tout de suite mis a pas le Nd:Yvo4 +le doubleur que tu n'as pas l'air de connaitre grand chose...
si tu n'as pas de reponses a mon avis c'est que par principe on ne rentre pas sur LF comme dans un moulin en disant simplement "bonjour" et " j'aurai besoin de votre aide"
Arf quelques infos tout de meme
ta diode presentée une 808nm ok mais :::: fortement deconseillé c'est un vendeur qui a changé de pseudo qui vend des diodes en fin de vie....deja testé et desaprouvé...no comment
faut opter pour une diode avec FAC "microlentille" passant ainsi le fast axis de 36-40° @ 8° generalement constaté pour eviter de rajouter un jeu de lentilles cylrndriques convexe ou plan convexe permettant de circulariser le faisceau avant d'attaquer le Nd.
ensuite ok pour le Nd+Doubleur KTP par ex Snoctony est de confiance ce qui n'est pas le cas de beaucoup de vendeurs....
pour l'OC ce n'est pas une simple lentille qu'il te faut tu auras besoin d'une lentille en effet avec un certain rayon de courbure et doublement traitée HR:1064nm et HT/AR:532nm
il te faudra ensuite un télescope en sortie et une lentille de focalisation entre le Nd et la diode .... et je parle pas des montures "conception" + regulation par peltier des cristaux et diode etc etc....
Alors tu veux toujours te lancer dans l'aventure
Si c'est une question d'economie tu as tout faux pour un DPSS de petite puissance
Maintenant si c'est pour de l'experimentation et par connaissance c'est différent.....