pour la reparation d'une source je recherche une diode c-mont 808nm 1w et demi ou 2w max pas plus de 1500 ma sous 2.2v
voila si quelqu'un a ça je suis achteur !!!
merci

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Tu me l'envoies ta diode morte ?djrenzo wrote:ok !! donc c'est une 1.2 ou 1.5
c'est pour changer sur une source LW 300 mw
j'avais commendé chez snoctony sur ebay mais j'ai reçu une diode sur une autre frequence ou morte alors j'evite de refaire la meme erreur!!
je posais donc la question pour savoir si quelqu'un avais ça en stock pour evité d'en commendé une la bas !!
merci
pour 300mw de vert, 1.5w de 808nm ne sufira pas, en général faut compter en 10% et 15% de rendement donc une diode de 2W, es tu sur du courant? deplus je pense qu'il faudra re-régler la température du peltier par ce que ta nouvelle diode ne sera pas forcément à la méme longueur d'onde que l'ancienne.djrenzo wrote:ok !! donc c'est une 1.2 ou 1.5
c'est pour changer sur une source LW 300 mw
j'avais commendé chez snoctony sur ebay mais j'ai reçu une diode sur une autre frequence ou morte alors j'evite de refaire la meme erreur!!
je posais donc la question pour savoir si quelqu'un avais ça en stock pour evité d'en commendé une la bas !!
merci
Tu l'as noté toi meme...un apero ! (j'aime pas trop le chouchendjrenzo wrote:![]()
yes il faudra que tu me donne ton tarif !!
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests