Bien le bonjour à tous.
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: Aucun pour le moment
Bien le bonjour à tous.
Bonjour tous le monde,
Encore un ch'tit nouveau sur ce forum, qui découvre avec grand interet toutes ces belles réalisations avec un gros coup de coeur pour celle de magnétron ^^ Bravi
Pour ma part, j'ai 30 ans, cheminot ( taper pas ^^je fait que le Fret ), de la region Lorraine avec une formation d'electronique niveau BTS pour ce qui est de la bidouille.
Je suis un pur novice dans le domaine du laser meme si je vous lis depuis deux ans maintenant et pour l'instant désire seulement me faire un projet perso.
Voili voilou et à bientot.
Encore un ch'tit nouveau sur ce forum, qui découvre avec grand interet toutes ces belles réalisations avec un gros coup de coeur pour celle de magnétron ^^ Bravi
Pour ma part, j'ai 30 ans, cheminot ( taper pas ^^je fait que le Fret ), de la region Lorraine avec une formation d'electronique niveau BTS pour ce qui est de la bidouille.
Je suis un pur novice dans le domaine du laser meme si je vous lis depuis deux ans maintenant et pour l'instant désire seulement me faire un projet perso.
Voili voilou et à bientot.
- nain-nain rom
- Do you already have Laser-Equipment?: - vert 532nm 100mW
- rouge 650nm 300mW
- bleu 445nm 100mW
- galvo 20kpps Laser wave
- DAC Bilda - Wohnort: près de Nantes
Bienvenue à toi !
Vous êtes plusieurs à "travailler" à la SNCF sur le forum.
Vous êtes plusieurs à "travailler" à la SNCF sur le forum.

- CHRS33
- Do you already have Laser-Equipment?: Bleu 1W faible divergence.
DPSS 532nm,400mW 100% Home Made
Compass315M 100mW home-made.
HeNe 12mW. - Wohnort: cadaujac (Bordeaux)
Re: Bien le bonjour à tous.
bienvenue sur le forum.
DPSS 400mW 100% Home Made
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.
-
Merci pour votre acceuil.
Le courage, ça devrait le faire.
Le budget ... euh j'ai déjà commencé à faire du charme à ma banquière ^^
Je vais commencé petit avec je pense un kit laser vert de chez julienlev histoire de me mettre dans le bain avant de faire une connerie avec du matériel couteux. Mais bon, comme tous le monde, vivement le projet RVB en modulation analogique !
Le courage, ça devrait le faire.
Le budget ... euh j'ai déjà commencé à faire du charme à ma banquière ^^
Je vais commencé petit avec je pense un kit laser vert de chez julienlev histoire de me mettre dans le bain avant de faire une connerie avec du matériel couteux. Mais bon, comme tous le monde, vivement le projet RVB en modulation analogique !
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
Je suis parfaitement d'accord!tzeench hat geschrieben:Je vais commencé petit avec je pense un kit laser vert de chez julienlev histoire de me mettre dans le bain avant de faire une connerie avec du matériel couteux.

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Bienvenue à toi !
Et oui,on est plusieurs cheminot,moi,un des + grillé !
Vu que l'on est une espèce en voie de disparition,faut qu'on marque le coup,avant la fin !
Et bien joué,pour le kit à julien,c'est un très bon point de départ.
PS. ( D1.14 en 2X8 ,ma banquière est très gentille avec moi ! )
Et sisi on travail vraiment (pas tous) romain !
Ecoute pas mickael et xavier.

Et oui,on est plusieurs cheminot,moi,un des + grillé !

Vu que l'on est une espèce en voie de disparition,faut qu'on marque le coup,avant la fin !
Et bien joué,pour le kit à julien,c'est un très bon point de départ.

PS. ( D1.14 en 2X8 ,ma banquière est très gentille avec moi ! )
Et sisi on travail vraiment (pas tous) romain !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
J'ai rien dit moi
mais il y a quand meme une grosse contradiction chez toi James....15 jours de greve et meme pas une avancée dans ton projo !
tu serais pas juste sous traitant ? un vrai cheminot aurait deja eu le temps d'user les dichros a force de passer le chiffon dessus... 
Et bienvenue a toi tzeench ! la partie fret ? celle qui perd le plus d'argent ?
change vite d'affectation, tu vas jamais pouvoir t'offrir des pieces laser ! mais par contre, tu as le temps de reflechir a l'implantation
Ps: je prefere les camions sur l'autoroute

Et bienvenue a toi tzeench ! la partie fret ? celle qui perd le plus d'argent ?

Ps: je prefere les camions sur l'autoroute

-
Merci ^^
Au passage, lors de mon apprentissage de jeune conducteur Fret, on m'avez dit qu'un vrai cheminot, c'est celui qui arrive à pas cramé le barbecue tout en servant l'apéritif !
Ca aurait changé
L'argent ! Arf, pas de gros mots siouplait ^^
Au passage, lors de mon apprentissage de jeune conducteur Fret, on m'avez dit qu'un vrai cheminot, c'est celui qui arrive à pas cramé le barbecue tout en servant l'apéritif !
Ca aurait changé

L'argent ! Arf, pas de gros mots siouplait ^^
Et pis joyeux anniversaire !
(et un ptit jaune un !
)
(et un ptit jaune un !

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Ah oui,c'est ton anniv, 30 ans en + c'est pas rien ! Je me suis sentie "à moitié vieux" ce jour là... Adieu les 20 ans.
Tu fais la fete j'espère !
Pour mickael,y'a + ou - des grèves à la c.. chez nous depuis 1 mois environs,et je n'ai fais qu'un jour. (1 personne présente ce jour la,sur 20...) . Et de toute façon c'est justement au boulot je je peux bricoler,quand c'est possible.
Désolé,on appel ça un pourrissage de topic ici,tu le sais depuis le temps que tu nous lis. Fallait t'y attendre !
Tu fais la fete j'espère !
Pour mickael,y'a + ou - des grèves à la c.. chez nous depuis 1 mois environs,et je n'ai fais qu'un jour. (1 personne présente ce jour la,sur 20...) . Et de toute façon c'est justement au boulot je je peux bricoler,quand c'est possible.

Désolé,on appel ça un pourrissage de topic ici,tu le sais depuis le temps que tu nous lis. Fallait t'y attendre !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
-
Merci !
- cristobal59
- Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow - Wohnort: Nord de la france
Bonjour à toi ,trés bon début avec les modules de Julien ,il est de confiance.
Comme toi je suis pour l'instant conducteur au fret aussi !
Comme toi je suis pour l'instant conducteur au fret aussi !

Petit espére devenir grand