@ Francis: je transfère ton adresse à Dirk pr le 2030

Manquent plus que 2-3 personnes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Combien ta payé la chambre?verdes hat geschrieben:Pour ceux qui sont interessés, jai réservé dans cet hotel pour la nuit du samedi 03 avril :
ETAP HOTEL Chambourcy Saint Germain
2, Rue du Mur du Parc, 78240 CHAMBOURCY
Tél : 08 92 68 08 21
C'est à 12 km (12 mn) de st nom la bréteche, je suis en voiture et j'ai 4 places disponibles.
37,50 €CHRS33 hat geschrieben:Combien ta payé la chambre?verdes hat geschrieben:Pour ceux qui sont interessés, jai réservé dans cet hotel pour la nuit du samedi 03 avril :
ETAP HOTEL Chambourcy Saint Germain
2, Rue du Mur du Parc, 78240 CHAMBOURCY
Tél : 08 92 68 08 21
C'est à 12 km (12 mn) de st nom la bréteche, je suis en voiture et j'ai 4 places disponibles.
Et chrs33 c'est Christian.james hat geschrieben:Blackbird c'est fabrice sont prénom.. Au cas ou tu aurai besoin de l'info,pour les badges.
oui il viendraelectron190 hat geschrieben:Damiens vas venir ?
Il faudrait que je m'arrange pour récupérer mon alim , parce-que je ne peut pas venir
faudra qd meme pas etre trop nombreux... histoire qu on bascule pas ds une autre catégorie d assurance.. parce que pr 20-30 elle est gratuite, au dela je crains qu elle ne le soit plus pour moi :/julienlev hat geschrieben:juste pour les comptes du nombre de personnes, je vous informe que je viendrais avec 2 potes à moi...
si ça pose vraiment probleme dis le moi et je ferais un tri dans mes amis lol!dj_richu hat geschrieben:faudra qd meme pas etre trop nombreux... histoire qu on bascule pas ds une autre catégorie d assurance.. parce que pr 20-30 elle est gratuite, au dela je crains qu elle ne le soit plus pour moi :/julienlev hat geschrieben:juste pour les comptes du nombre de personnes, je vous informe que je viendrais avec 2 potes à moi...
dj_richu hat geschrieben:non t inquietes pasfaudra juste pas se retrouver a 50 personnes quoi...
on sera 24 au bas mot... sans compter les amis ramenés par les gens... donc je table sur 30 personnes minimum...shrad hat geschrieben:a la limite on peux s'arranger ensemble pour prendre des pizza par paires, comme ca pour chaque rotation chacun prend une demi pizza et on mange tous chaud ensemble
shrad hat geschrieben:je voulais dire par tranche de deux, donc si deux personnes commandent a deux en deux fois, au final elles mangent deux demi pizza chacunes
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte