Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
nan je n'en ai pas, je compte me le fabriqué suivant ce que j'aurais trouvé comme lame...verdes hat geschrieben:Concernant les lames de coupe pour vynil, as-tu le porte lame ?
Si oui, quelle marque ?
woué c'est tt moi qui ai fait ^^, j'ai profiter d'un voyage du boss pour faire ça, je peut plus usiner de l'alu au boulot ça se voit tt de suite, les machines sont propres vu qu'il y a plus de boulot, j'ai que 2h durant le tps de midi pour usiner et le soucis c'est qu'il faut 2h environ pour nettoyer une machine correctement, donc pas possible...jvr33 hat geschrieben:une question les pièces de ta machine c'est toi qui les a usiné ? je parles des montants de ton axe vertical et le support de ta table
c'est pas ca qui va l'arreter, t'as pas vue toutes ces réalisationsTu vas fabriquer un porte lame ???
C'est quand même un concentré de précision cette bête là !
Je l'avais dit aussi au sujet du CO²shrad hat geschrieben:le cuivre reflete les IR
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte