Je commence donc

Materiel:
1,3W RGB + autre chose peut etre
Pangolin Pro + boitier ethernet
Hazer ZR24/7 + liquide
ALC60 pour démo
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Si t'avais vu avec quoi j'ai commencé !verdes hat geschrieben:Trop honte d'apporter le looserworld et l'autre ne sera pas fini.![]()
Donc juste moi
Rien qui ne mette en danger les autres stp ^^shrad hat geschrieben:j'en serai, avec du matos de demonstration essentiellement (DPSS scientifique, peut etre HeNe et YAG pulse de 4 megawatt... oui oui megawatt, et c'est pas plus gros qu'un demi twix)
shrad hat geschrieben:t'inquiete c'est pas un vagburner :p
c'est un petit laser YAG a lampe qui sors une pulse par seconde max, et l'alim que je vais faire permettra uniquement un pulse par appui d'un bouton poussoir
c'est evidemment un truc dangereux quand on ne prend pas de precautions, mais ce que je compte faire avec est simple... je compte focaliser le faisceau et faire une demo de "laser induced air breakdown", tout en masquant la lentille avec un tube d'alu ou autre ainsi que le reste du faisceau, mais en ne laissant a la vue que le point focal, comme ca pas de danger d'exposition, on verra juste le petit "pop" de plasma
quand au laser scientifique que j'ai, c'est un crystalaser d'une centaine de mW en 532nm mais pur TEMOO avec bande tres faible, pour demontrer peut etre comment fonctionnent les interferences (voir eclairer une paire d'hologrammes)
C'est donc toi qui a racheté ca a l'ami experitonomen ! celui la, tu le mets dans une piece avec electron, il te font imploser la terreshrad hat geschrieben:c'est un petit laser YAG a lampe qui sors une pulse par seconde max, et l'alim que je vais faire permettra uniquement un pulse par appui d'un bouton poussoir
essayez d eviter le hors sujets dans ce topic...shrad hat geschrieben:je vais installer netstumbler sur mon pc et on verra si on capte des wifi non securises
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte