Je viens de ressortir ma licence de Mamba Black et son petit dongle USB de mon placard.
Je suis toujours reste a la version 1.60j.
Est-ce que quelqu'un a les fichiers d'updates pour mettre a jour mon soft?
Merdialas est vraiment pénible pour me donner les updates (en fait je ne me souviens plus quelle était mon adresse et ou je l'ai acheté. Ça peut paraître con mais j'ai beaucoup bougé ces derniers temps
 ).
 ).Merci d'avance!

qq temps après je veux faire à nouveau mumuse avec mon laser, et stupéfaction!!!! tout les liens donnent vers la page de medialas.de!!!
  qq temps après je veux faire à nouveau mumuse avec mon laser, et stupéfaction!!!! tout les liens donnent vers la page de medialas.de!!!  et là plus moyens d'avoir la 1.90 ni les versions suivantes! pourtant sur la page de demande "update" il faut prouver que l'on a effectivement acheté le dongle+soft!!  jai fais pas moins de 5 éssais! ....et rien, strictement rien! juste un beau ptit mail de medialas pour te dire le catalogue 2010 est arrivé...(en gros, va acheter et ferme là)
   et là plus moyens d'avoir la 1.90 ni les versions suivantes! pourtant sur la page de demande "update" il faut prouver que l'on a effectivement acheté le dongle+soft!!  jai fais pas moins de 5 éssais! ....et rien, strictement rien! juste un beau ptit mail de medialas pour te dire le catalogue 2010 est arrivé...(en gros, va acheter et ferme là) 

Pour ma part j'ai la version de mamba 2.0 que j'ai acheté à djrichu et la aussi il ne sont pas à jour avec leur version française ainsi que quelque petit beug par ci par la. Suite à un mail il m'ont envoyé un correctif et aprés installation il en reste encore une bonne partie non traduite ,j'ai mis quand meme le prix pour avoir quelque chose de bien et etre tranquille et ne pas passer mon temps à décripter mais je suis déçu ......Si il souhaite développer leur vente en France il faudrait qu'il fasse un effort !
 Pour ma part j'ai la version de mamba 2.0 que j'ai acheté à djrichu et la aussi il ne sont pas à jour avec leur version française ainsi que quelque petit beug par ci par la. Suite à un mail il m'ont envoyé un correctif et aprés installation il en reste encore une bonne partie non traduite ,j'ai mis quand meme le prix pour avoir quelque chose de bien et etre tranquille et ne pas passer mon temps à décripter mais je suis déçu ......Si il souhaite développer leur vente en France il faudrait qu'il fasse un effort !