Des témoins , il y en a toujours plein ................... qui sont arrivés après l'accident mais qui savent tout
Non , en fait il n'y avait personne
J'ai vu le courtier ce matin et je lui ai expliqué que je conteste leur décision
Elle a appelé le service accident pour savoir pourquoi j'ai été mis en tort
C'est tout bêtement sur le dessin , la voiture est mal dessinée et dépasse un peu de la ligne représentant le bord de la route principale
C'est du foutage de gueule , un dessin fait à main levée sur un capot n'est pas précis au mm
Et puis , étant arrêté , je ne voit pas ou est le problème
Je lui ai expliqué que c'est le camion qui roulait trop au bord de la route à cause du monticule de neige laissé au milieu de la chaussée par le chasse-neige
Et que de toute façon , je ne lâcherai pas le morceau
Il faut donc que je fasse une lettre expliquant que c'est d'une part le chauffeur du camion qui a fait le dessin et que j'étais bien arrêté au signal sur la chaussée et que le camion m'a heurté en roulant trop à droite
Je lui ai dit que je demanderai une expertise pour prouver ma bonne fois si je n'obtient pas gain de cause ( c'est tout à fait possible avec les moyens de mesure d'aujourd'hui ) , et que de toute façon , il vont quand même payer pour le bris de glace
Et vu l'état de l'avant , pour remplacer le phare et le clignotant , ça leur coutera bonbon
Et puis merde !! , j'ai jamais eu d'accidents responsable et j'ai 60% de bonus depuis plusieurs années , ils peuvent aussi en tenir compte