CHERCHE
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
CHERCHE
toutes vos diodes de SLED infra-rouges
en general, tout le monde les jette et s'en fous
moi pas, j'ai un projet qui pourrait les utiliser avantageusement (tres meme)
si vous en avez beaucoup, je vous invite a me le faire savoir, je vous paie les frais de port pour mes les envoyer plutot que de les jeter (et si mon idee fonctionne, je vous en ferai profiter! na! rien que pour le principe ca en jetterait si ca marche car tres innovateur dans le monde du laser pour show ^^)
en general, tout le monde les jette et s'en fous
moi pas, j'ai un projet qui pourrait les utiliser avantageusement (tres meme)
si vous en avez beaucoup, je vous invite a me le faire savoir, je vous paie les frais de port pour mes les envoyer plutot que de les jeter (et si mon idee fonctionne, je vous en ferai profiter! na! rien que pour le principe ca en jetterait si ca marche car tres innovateur dans le monde du laser pour show ^^)
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Re: CHERCHE
Ah,bin tu vois,quand je te proposais de remonter la lambda des 642nm avec du 808,finalement tu prefere le 780 !
J'avoue avoir plutot salopé celles que j'ai demonté jusqu'a present. Rien à faire,utilisées pour tester des montages.
Curieux de connaitre ton idée shrad !

J'avoue avoir plutot salopé celles que j'ai demonté jusqu'a present. Rien à faire,utilisées pour tester des montages.
Curieux de connaitre ton idée shrad !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
J'dois en avoir quelques une ! J'te les envoie quand j'aurais terminé ma période professionnellement difficile. 

- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
C'est pour ça que t'est injoignable ?xavier77 wrote: quand j'aurais terminé ma période professionnellement difficile.
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Exactement ! Paris, Cahors, Paris, ... !
Encore l'enfer jusqu'au 10 février !
Milles pardons à james pour le HS
Encore l'enfer jusqu'au 10 février !

Milles pardons à james pour le HS
- shrad
hehe c'est une petite idee que j'ai peche quelque part ^^ normalement il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ^^
- Le Gui
- Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée - Location: Après le pont à gauche
Je me joins à toi! J'en ai un petit paquet, de toutes sortes (plusieurs types de boitiers)...
Mais juste une question : combien t'en faut-il? Parce qu'en fait, je suis vraiment pas loin d'une source
Mais si je passe plusieurs soirs à démonter des lecteurs/graveurs/cd/dvd pour m'entendre dire "mais, malheureux, il m'en fallait pas taaannntttt!!!", je serai un peu deg'
Alors une petite estimation, ce serai cool!
Mais juste une question : combien t'en faut-il? Parce qu'en fait, je suis vraiment pas loin d'une source

Alors une petite estimation, ce serai cool!

- shrad
lol, si vous vous mettez tous a demonter tous vos restes, evidemment j'en aurai trop, je vais me retrouver avec 500 diodes de toutes sortes
en fait ce qui m'interesse plutot c'est les diodes de graveurs (donc les plus puissantes) et donc le plus pratique c'est celles qui restent des eventuels sled de LPC et autres, pour ceux qui en ont
c'est pas urgent aussi, donc ne vous inquietez pas... de toute facon avec le boulot j'ai de moins en moins de temps donc je compte plutot faire moins de projets, mais les faire mieux (ce qui sera pas un mal
)
en fait ce qui m'interesse plutot c'est les diodes de graveurs (donc les plus puissantes) et donc le plus pratique c'est celles qui restent des eventuels sled de LPC et autres, pour ceux qui en ont
c'est pas urgent aussi, donc ne vous inquietez pas... de toute facon avec le boulot j'ai de moins en moins de temps donc je compte plutot faire moins de projets, mais les faire mieux (ce qui sera pas un mal

- Le Gui
- Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée - Location: Après le pont à gauche
ok, je regroupe ce que j'ai et qui correspond à ce que tu cherches, et je te les envoie gracieusement (je parle des frais de port bien sur), et les diodes c'est cadeau, évidement!
Il me faudra juste ton adresse par MP
Il me faudra juste ton adresse par MP