http://www.lasercomponents.com/de/cw_la ... 2b3fd71b9a
faudrait voir combien elle coute.
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Code: Select all
http://www.lasercomponents.com/de/cw_laser_diodes.html?&L=0&tx_bgmprodbfrontendlc_pi1[rid]=1602&cHash=2b3fd71b9a
no.. ce sont des diodes de 405nm.. et non 445nmCHRS33 wrote:pourtant dans l'aplication, il mettent Blue ray disk ??
je voie mal un blue ray disk à 1500EUR..
si si, voie le pdfdj_richu wrote:no.. ce sont des diodes de 405nm.. et non 445nmCHRS33 wrote:pourtant dans l'aplication, il mettent Blue ray disk ??
je voie mal un blue ray disk à 1500EUR..
alors j aimerais bien qu on m explique pourquoi on retrouve du 405nm dans les chariots de lecteurs blue-ray...CHRS33 wrote:si si, voie le pdfdj_richu wrote:no.. ce sont des diodes de 405nm.. et non 445nmCHRS33 wrote:pourtant dans l'aplication, il mettent Blue ray disk ??
je voie mal un blue ray disk à 1500EUR..![]()
si on demandait une cotation chez LASER components ?![]()
CHRS33 wrote:je vais tenter une cotation pour 1 et 10 pièces et des frees samples.
Je vous donne des news, aprés.
james wrote:Par contre un truc me fait plutot sourrir. Vous vous rappeler quand radiums,a fabriqué sont systeme. La collimation etait soit disant très difficile,aucunes photo,grand mystere,"je montre pas cela m'a demandé trop d'effort et d'etude" !![]()
Mouhai,j'ai eue d'autres sons de cloches depuis. Partie optique fournie par le vendeur. Et quand je vois la photo,du systeme en vente,et bien cela ne me parrait pas si compliqué finalement !
non... c etait marco qui avait maché tout le boulot.. il restait plus qu a monter la diode, souder 2 pattes, raccorder au driver fourni, et placer la ou les 2 lentilles devant et fini. (tout venait de Marco)kl79 wrote:ouop hop hop hop !
Toi meme richard tu avais parlé de ces 5 (?) lentilles de collimation !![]()
ce n'est peut etre plus le meme type de diode ? (ruban different ?)
Ou c'est peut etre que quelqu'un a trouvé l'optique qui vas bien ?
t'as gagné au lotto?doctoritchy wrote:je prevoit du 445nm pour mon future gros projo !! et pas 500mw mais presque 2watt !!!
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest