oui oui, pas de soucis, ILDA est une norme donc j'ai respecté ce pinoutyves69 hat geschrieben:Resalut à tous,
Gen, j'ai trouvé ce petit schema de connection ILDA...Est ce le même que la carte mère de la harpe laser ?

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
oui oui, pas de soucis, ILDA est une norme donc j'ai respecté ce pinoutyves69 hat geschrieben:Resalut à tous,
Gen, j'ai trouvé ce petit schema de connection ILDA...Est ce le même que la carte mère de la harpe laser ?
genesis hat geschrieben:oui oui, pas de soucis, ILDA est une norme donc j'ai respecté ce pinoutyves69 hat geschrieben:Resalut à tous,
he ben çame rassure ç veut dire qu'en cherchant un peu dans le monde du laser on trouve mon site! avec lemal que je me donne!yves69 hat geschrieben:Et sinon vous connaissez ce site ? Ils proposent un kit de filtres pas mal, je trouve.![]()
http://www.sound-impact.fr
yves69 hat geschrieben:Bonjour à tous et à toi Gen,
Bon, il me reste encore quelques composants à recevoir, puis je câble les cartes le week-end prochain...
Cela-dit il y a quelques difficultés d'approvisionnement des composants:
1) Radiospares, terminé, ils ne vendent plus aux particuliers (interdiction de la répression des fraudes !!!)
2) Il y a des composants introuvables:
- Diode 32X84C 4V7
- Résistances 200 Kohms
- Condensateurs 120 nF 63 V
-Circuit DAC AD8582
-Buzzer Sonitron SMA 13
-Condensateurs 100 nF 63 V
-Résistances 30 Kohms
-Résistances 7,5 Kohms
-Photodiode OPT 101
-Circuit intégré TLC 274 P (j'ai plusieurs références...Je ne sais pas laquelle choisir)
En fait, chez Farnell il y a pas mal de composants, mais ils ne sont pas disponibles ou plus fabriqués; de plus, après entretien avec le staff technique, ils n'ont pas le droit de vendre les produits qui sont stockés aux USA...
Je vais devoir regarder chez Digikey ou Mouser, mais bonjour les frais annexes...!!!
Repression des fraudes ?yves69 hat geschrieben: 1) Radiospares, terminé, ils ne vendent plus aux particuliers (interdiction de la répression des fraudes !!!)
Mitglieder in diesem Forum: Semrush [Bot] und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte