Mamba 2.0

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
cristobal59
Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow

Mamba 2.0

Post by cristobal59 » Sat 09 Jan, 2010 10:29 am

Bonjour à tous, j’ouvre ce topic concernant mamba 2.0. Je pense que cela peut être bien utile pour faire remonter les quelques soucis rencontrés avec ,ainsi que son utilisation.
Petit espére devenir grand

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Mamba 2.0

Post by kl79 » Sat 09 Jan, 2010 11:03 am

il y a des soucis avec mamba ? j' ai regardé la demo, ca m'as l'air drolement bien ficelé.
tu aurais quoi comme problemes ?

cristobal59
Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow

Re: Mamba 2.0

Post by cristobal59 » Sat 09 Jan, 2010 11:43 am

En gros pour l’achat de Mamba 2.0 je me suis basé sur la version de mamba black démo, il est vrai qu’elle est bien ficelé et c’est ce qui m’a incité à l’acheté.
Les soucis rencontrés avec sont tous d’abord au niveau de l’interface en français qui n’est que très partiellement traduite, j’ai reçu un correctif mais il subsiste encore quelque erreur.
Pour ce qui est du logiciel j’ai reçu également un correctif sur lequel ils ont rajouté quelque nouvelle fonction et corrigé quelque bug. Je n’ai pas encore fait le tour complet du logiciel faute de temps et je suis en ce moment en train de mettre de l’ordre aussi dans tous mes fichiers ilda (classement) mais sur le post je vous tiendrai au courant.
Pour la petite histoire je possède aussi le mini ilda, c’est un bon petit soft pour commencer mais le dac est limité quand à la vitesse des galvos. Ici avec Mamba 2.0 c’est nettement plus stable mais mes essais ne sont effectué pour l’instant que sur un rgy, je suis en attente de mes sources bleu et rouge analogique pour la réalisation de mon RGB.
Comme mamba 2.0 est assez récent je pense qu’il va avoir encore quelque correctif et que par l’achat du soft par d’autres utilisateurs les soucis rencontrés remonteront plus facilement.
Petit espére devenir grand

Post Reply

Return to “Logiciels et programmation”