VENTE TOTALE

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

cristobal59
Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow

Re: VENTE TOTALE

Post by cristobal59 » Sun 27 Dec, 2009 10:25 am

Bonjour Alain,
Punaise j’espère que tu n’as rien de trop grave et surtout garde un pied là dedans et ne te sépare surtout pas de tout tes bidules, ont as tous besoin de toi et moi qui ne suit pas ancien sur le forum j’ai un profond respect pour ce que tu fais et je te trouve très sympathique.
Dommage qu’il y a l’éloignement géographique ……mais bon il y a toujours le forum.
A la lecture des posts tu as pas mal d’ami ici, alors surtout garde le moral car sans ça on fait plus grand-chose et tiens nous informé.
Pour ton appareil ça ressemble en effet à une sorte d’analyseur de spectre ça doit pas etre pour rien j'en sais quelque chose car je posséde un tektronics 2712 .Tu vas pouvoir observer le scintillement produit par les neutrinos, mais il va te falloir une sacré piscine lol.
Tu vas pouvoir mesurer les ondes gravitationnelle qui permette de voir les rides qui déforme l’espace temps (observation du big bang !).
Ils utilisent d’ailleurs à Toulon (il me semble) 2 lasers qui permettent d’observer les franges d’interférences qui au moment ou il y aura passage d’une onde gravitationnelle la frange sans trouvera «secouée » et mettra en évidence le passage de cette onde primordial.
Allez courage Alain et je te présente mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle ainsi qu’à tous les membres du forum. :D
Chris
Petit espére devenir grand

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Sun 27 Dec, 2009 1:56 pm

Merci , je te rassure je garde toujours le moral
Quand au big-bang , j'y ai assisté , en petit chez moi :mrgreen:
Ce jour là , j'ai réussi à faire griller plus de la moitié de mon materiel en une seule expérience

Il faut bien s'amuser un peu :lol:

Les ventes que je fait ont plus rapport au fait que je vais déménager , et puis j'ai récupéré des lots complets d'appareils dont certains me sont totalement inutiles , juste pour avoir une chose dans le lot , donc je fait un peu de place
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

cristobal59
mamba 2.0 ; Quickshow

Post by cristobal59 » Sun 27 Dec, 2009 8:13 pm

C'est une bonne chose que tu rebondisse bien :D
Faudrait moi aussi que je fasse du ménage dans tout mes appareils, j'ai le défaut d'accumuler et il y en à partout . Ma femme rale souvent avec ça ,c'est vrai que pour le nettoyage c'est pas évident ! :mrgreen:
A bientot

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Sun 27 Dec, 2009 8:36 pm

Ha ben moi , j'ai réglé au moins deux des problèmes
Ma femme s'est barrée et je ne fait plus le ménage :mrgreen:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

cristobal59
mamba 2.0 ; Quickshow

Post by cristobal59 » Mon 28 Dec, 2009 12:38 pm

Aille ,il faut essayer de le prendre du bon coté à ton age on peut encore refaire sa vie .Y'a plus qu'a tomber sur la bonne ! De mon coté tous nos amis ont divorcé, ont comprend pas trop et personnellement je ne cherche plus à comprendre.......
ça doit etre la mode ! :wink:
Allez ,à bientot

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”