Up 2 me
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- bdf
- Do you already have Laser-Equipment?: 100 mW vert - 20 Kps
Up 2 me
Salut à tous
Alors moi c'est benoit de la metropole lilloise, j'ai 33 printemps, suis éléctricien même si j'ai fait un bac F2 suivi d'un dut geii que j'ai due stoper pour le SN, ra les vilains.
DJ depuis plus de 15ans, je ne me suis jamais interessé aux lasers jusqu'a un dimanche apres midi passé dans le labo d'un un ami regisseurs son et éléctronicien oû trainé un lasers (jap) démonté et en panne
Celui-ci m'en fait cadeau, je répare un galvo qui était gripé (pas H1N1), trouve une petite source HéNe et hop le virus me pique.
Me voilà qui débarque dans le monde des laseristes.
Ma carte galvo est inregleble, les scans font nimp, mais pas grave de toutes manieres je veux de l'ilda (les galvos me serviront bien un jour)
J'ai vue ici et là sur le fofo des kits abordables pour commencer et du matos d'okaz.
J'attends donc toutes propositions / info
Bien à vous
Ben
Alors moi c'est benoit de la metropole lilloise, j'ai 33 printemps, suis éléctricien même si j'ai fait un bac F2 suivi d'un dut geii que j'ai due stoper pour le SN, ra les vilains.
DJ depuis plus de 15ans, je ne me suis jamais interessé aux lasers jusqu'a un dimanche apres midi passé dans le labo d'un un ami regisseurs son et éléctronicien oû trainé un lasers (jap) démonté et en panne
Celui-ci m'en fait cadeau, je répare un galvo qui était gripé (pas H1N1), trouve une petite source HéNe et hop le virus me pique.
Me voilà qui débarque dans le monde des laseristes.
Ma carte galvo est inregleble, les scans font nimp, mais pas grave de toutes manieres je veux de l'ilda (les galvos me serviront bien un jour)
J'ai vue ici et là sur le fofo des kits abordables pour commencer et du matos d'okaz.
J'attends donc toutes propositions / info
Bien à vous
Ben
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Re: Up 2 me
BIenvenu
Mais tu ne vas pas avoir de probleme de fric avec ton pseudo
BDF -> banque de france
Mais tu ne vas pas avoir de probleme de fric avec ton pseudo
BDF -> banque de france

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- bdf
Si ca pouvait etre vraie
C'est p't'être aussi Bande De Fous (doux euphémisme !
)
Bienvenu à toi, mais dis toi qu'on n'a qu'un brocanteur ici et on y tient (on r'garde tous par dessus son épaule !
)

Bienvenu à toi, mais dis toi qu'on n'a qu'un brocanteur ici et on y tient (on r'garde tous par dessus son épaule !

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Alors ça,ça vas pas aller !DJ depuis plus de 15ans, je ne me suis jamais interessé aux lasers

15 ans,à en voir et rien,bin zut,le virus a pas bien pris. Ca risque de changer.
Sinon,sniff,je suis tout emu.

A part ça,bienvenue à toi,parmis nous !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- Le Gui
- Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée - Wohnort: Après le pont à gauche
Bienvenue sur le forum!
Et bon courage pour tes réalisations!
.Le Gui.
Et bon courage pour tes réalisations!

.Le Gui.
T'as fait une faute de frappe ! Tu voulais certainement écrire "allumé" non ?james hat geschrieben:... je suis juste (certainement) le + abusé ...

- bdf
Merci de vos acceils