By modo: penses à poster dans la section adéquate (achat vente) vu que tu souhaites acquérir un systeme

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
et voilaSPECIFICATIONS
* Wavelength (nm) 473±1
* Output power (mW) ≥400
* Transverse mode Near TEM01
* Operating mode CW
* Power stability (rms, over 4 hours) <3%, <5%, <10%
* Warm-up time (minutes) <10
* M2 factor <2. 0
* Beam divergence, full angle (mrad) <1. 5
* Beam diameter at the aperture (mm) ~3. 0
* Beam height from base plate (mm) 29
* Polarization ratio >100:1
* Noise of amplitude (rms, 1~20MHz) ~30%
* Pointing stability after warm-up (mrad) <0.05
* Operating temperature (℃) 10~35
* Power supply (90-264VAC) PSU-H-LED/ PSU-H-FDA /PSU-H-OEM
* TTL modulation/ Analog modulation Optional, 2kHz or higher (others on request, up to 30kHz)
* Expected lifetime (hours) 10000
* Warranty period 1 year
J'ai pas spécialement gagné au loto... Je vois pas le soucis...t'as gagné au loto ???????????????????
400mw de chez CNI ------------------->1810€
Ce n'est pas que le 457nm est beaucoup plus visuelshrad hat geschrieben:prend du 457nm chez laserwave alors, comme ca tu aura un bleu beaucoup plus visuel...
Parce que j ai meme des tarifs inferieures alors que mon PDF date du 19/07/09..kl79 hat geschrieben:Tes tarifs sont a jour Alex ??....
revendeur CNIjvr33 hat geschrieben:on en trouve la aussi
http://www.laserglow.com/index.htm
mais je sais pas comment sont ces sources
si je peux te donner un conseil:jomo hat geschrieben:Bonjour.
Merci pour vos réponses. En fait on m'a effectivement conseillé du Nichia. Je ne sais aps trop ce que je vais faire. J'ai pas mal de boulot en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Je pense que je verrai ça en début d'année.
jomo hat geschrieben:Bonjour.
Merci pour vos réponses. En fait on m'a effectivement conseillé du Nichia. Je ne sais aps trop ce que je vais faire. J'ai pas mal de boulot en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Je pense que je verrai ça en début d'année.
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte