via moi si tu veuxBriceRGB wrote:ok les gars ! alors comment fait on pour contacter marco ou savoir se qu'il vend ?
et juste une question vous connaissez a peu pres la distance entre la diode et la lentille de collimation ??
brice

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
via moi si tu veuxBriceRGB wrote:ok les gars ! alors comment fait on pour contacter marco ou savoir se qu'il vend ?
et juste une question vous connaissez a peu pres la distance entre la diode et la lentille de collimation ??
brice
C'est directement lié à la focale de ta lentille !BriceRGB wrote:... et juste une question vous connaissez a peu pres la distance entre la diode et la lentille de collimation ?? ...
J'ai hâte, je suis un peu perdu dans tout cet électroniqueCHRS33 wrote:Je suis en préparation d'un sujet sur l'utilisation des peltiers.
Le coté du peltier qui "mesure" n'est pas en contact avec le radiateur. Le module peltier est bien prévu d'être collé. Le couvercle n'est là que pour faire joli et protéger la surface du peltier des chocs et des courants d'air.doctoritchy wrote: le pm est bien , mais evite de mettre la surface de mesure en contact avec le coter "froid" le mieux est de coller avec un melange epoxy/silicone thermiqueou juste 4 goutte d'epoxy a chaque coin du tec
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests