Pour les personnes,qui pratiquent facilement l'electronique,et font leurs circuits eux memes. Forcement ça vas paraitre chere. Si quelqu'un veux en fabriquer et les vendre,ça nous arrangerai bien,mais ça n'ai encore jamais arrivé. ( olive13 bosse dessus,mais laissont lui le temps

)
Et puis chere cela veux dire quoi ? Pour vous quelle est sa marge beneficiaire ?
Au sujet de tes kit Maxim,shrad, 20$ il y a quand meme des frais annexes,non ? Fdp,douane,virement,ect...Et aussi une thermistance,bien sur. Et je ne connais pas le design,c'est une plaquette ou juste un composant ?
As tu essayé,les tiens,content du produit ? Si tu veux lancer une CG,en pensant que c'est mieux pas de probleme.
Et merci d'avoir mis le shema des die 4 chill !
Je n'ai jamais pensé que ce produit conviendrai,pour refroidir un KTP ou un LBO.
Depuis le debut c'est juste pour refroidir des diodes,point barre,relisez le premier poste ! (pas des IR)
On m'a pas promis de trucs gratos,je risque juste de les payer plein pot,vu le nombre que j'en commanderai.
J'attends jusqu'au,disont 10 decembre,vos reponses,si interessé.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.