ton multimetre ne doit pas etre true rms d'ou des valeurs incoherentes....
au fait moi c'est olive ou plutot olivier ( faut vraiment que je change cet avatar à la c...n)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Testé et approuvé !jvr33 wrote: c'est pourtant toi l'inventeur des montures Kinder![]()
![]()
![]()
tu as aussi après le super moit moit, le coup de bigo," l'avis du public"kl79 wrote:ah mince....alors du coup oscillo..ou le coup de fil a un ami ! (le 50:50 ne marcheras pas !)
Salut Blackbird;blackbird wrote:Salut,
Je reviens doucement ...
Vu tes tensions je pense à un problème de masse commune: comment est référencé ton blanking par rapport à ton driver ? De mémoire tu n'avais qu'une seule entrée pour le blanking, tu connectais la masse du blanking sur le même emplacement que la masse de ton alim ?
A+
BlackBird
Merci Julienjulienlev wrote:excuse moi de pas avoir répondu à ton sms plus tot...
pour les interfaces ilda tout dépend de ce que tu veux, le preier prx c'est ishow à 170€ mais le hic c'est que le DAC ne gère pas l'analogique du coup c'est pa très interressant pour toi,
après il y a le minilumax ( celui que je préfère) à 210€ en version oem ( sans boitier) et tu peux l'avoir en pack avec he full à partir de 350€...sinon il y aussi l'easylase à partir de 250€ en version oem...
Sinon t'as le mamba à richard à 600€!![]()
pour m'envoyer ta carte dmx et le driver c'est quand tu veux je trouverais un creneau pour regarder ça de plus pret..
Non, encore une fois, tu n'as pas lu le forum....on a deja dis (plusieurs fois) qu'en mode "auto", la carte n'envoie pas les 5V max a l'entée ana des drivers.djtieum wrote:Encore une "bizarerie" qui comfirme mon l'idée que mon adaptation du Die4Drive est en faite un poil moisie ...![]()
Cela veut donc dire qu'en mode auto ou détection de volume, le projo ne sera jamais au max de ses capasités ?kl79 wrote:Non, encore une fois, tu n'as pas lu le forum....on a deja dis (plusieurs fois) qu'en mode "auto", la carte n'envoie pas les 5V max a l'entée ana des drivers.djtieum wrote:Encore une "bizarerie" qui comfirme mon l'idée que mon adaptation du Die4Drive est en faite un poil moisie ...![]()
Je comprends , moi aussi j'ai voulu tenter l'aventure avec cette adaptation du Die4drive , je pensais partir sur une base solide et simple, et en réalité je m'y casse les dentsdjalex1664 wrote:le die4drive j'avais tenté et j'avais pas eu de resultats probants, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai reflechit pour pondre un driver rien qu'à moi... dont qq membres sont proprio
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests