Recherche poiteur laser

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Recherche poiteur laser

Post by julienlev » Sat 07 Nov, 2009 3:44 pm

Alors explication rapide de la situation,
Je dois me faire un déguisement de laser-man pour le 20 novembre... pour cela il me faut des pointeurs rouge 5mw standard afin que je les dépiotes et les intègrent à mon costume...j'en ai bien quelques un mais je les ai dépioté et du coup il me manque des pieces genre la bague qui fixe la lentille! :?
Donc si quelqu'un a dans sa collection laser quelques poiteurs laser pour me dépanner ça serait top ( pas trop cher bien sur!!)
le top serait 4 petits pointeurs rouges...
et le top du top serait un petit pointeur vert 5mw...
bref si quelqu'un à ça à me proposer je suis preneur...
sinon je commanderais lundi sur internet!
merci à vous :D
Image Image

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Recherche poiteur laser

Post by anonyx » Sat 07 Nov, 2009 5:10 pm

Tu as aussi la solution des solderies qui ont bien souvent des pointeurs rouges entre 2 et 5€ pièces ! D'accord ce sont des m... mais peut-être suffisants pour ton besoin.
Il te les faut pour quand ? Des fois que j'en trouve !!! :wink:

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Sat 07 Nov, 2009 5:38 pm

merci pour l'astuce des solderie, 'y ai pensé et je vais surement aller faire un tour à gifi dès demain voir ce que je peux dégoter...
snon il me les faudraitpour dns la semane afin que je puisse m'occuper de mon costume la semane prochaine... :?
Image Image

jvr33

Post by jvr33 » Sat 07 Nov, 2009 6:21 pm

j'ai quatre diode HS mais elle sont avec le colimateur et les lentilles si tu les veut (monture AXIS)
je te les envois :wink:

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Sat 07 Nov, 2009 6:27 pm

Toi tu as vu le dernier clip de Mika ! :lol: Franchement avec ça couronne de laser rouges sur la tete,ceux au bout des doigts et les 3 dernier,euh,sous la ceinture on vas dire,je trouve ça exellent ! :D
Je peux te poster un pointeur vert 5mw de chez O-like,lundi si tu veux.Look comme sur la photo si dessous. J'en avais pris un lot de 3,un avait un rayon bof (c'est pas celui là que tu aura)
On s'arrangera + tard,,ça me fait plaisir de pouvoir te filer un petit coup de main.
Redonne moi ton addresse par MP. :wink: (tu peux l'avoir mardi,entre Paris et chez toi ça vas très vite)
J'ai aussi une collection,de pointeurs rouge à 2 balles. Mais je les garde pour les lentilles,au cas ou,sorry. :?
Pour en trouver des pas chere,je te conseille aussi les boutiques de gadgets hindoues. Si il y en a chez toi.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Sat 07 Nov, 2009 7:17 pm

jvr33, merci à toi mais les collimateurs ne me seront pas d'une très rande uilitée vu que les dides des pointeurs sont pas en boitier mais directement soudés sur un petit pcb...
Mais merci beaucoup à toi,
James, je suis preneur de ton petit pointeur vert, c'est pil poil ce que je cherchais, je voudrais essayer de faire unpetit efet faux plafond avec un miroir rotatif...mais j'i plein d'idée et pas beaucoup de temps, doncje vais faire ce que je peux, il a déjà fllu réfléchir un pu à comment controler tout discretement sans me rerouve avec des interrupteurs partout...je crois avoir trouvé une solution mais il faut encore que je fasse des tests...pour Mika, j'ai vu vite fait et il me semblait avoir vu ça mais je vais rejeter un cou d'oeil..je crois qu'il a quand trop de lasers pour moi! et j'avais pas vu ceux de la "ceinture"...
je t'envoi mon adresse par mp, merci beaucoup à toi! :D
Image Image

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Post by kl79 » Sun 08 Nov, 2009 7:08 pm

Rachetes le costume de bono (U2) ! tu vas gagner du temps ! (par contre je sait pas s'il ont fini leur tournée...)

http://www.talk2myshirt.com/blog/archives/2268

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 09 Nov, 2009 8:19 am

kl79 wrote:Rachetes le costume de bono (U2) ! tu vas gagner du temps ! (par contre je sait pas s'il ont fini leur tournée...)

http://www.talk2myshirt.com/blog/archives/2268
ben voilà c'est nickel, c'est ça qu'il me faut est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de bono que je le contacte! :D
Image Image

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 09 Nov, 2009 3:03 pm

et ben j'aurais jamais cru que ça serait si compliqué de trouver des petits pointeurs laser rouges... j'ai fait les solderie et plus personne n'en a!
Du coup je suis obligé de me rabattre sur le net mais c'est pas facile à trouver, car soit c'est hors de prix soit c'est en chine, et vu que j'en ai besoin pour le 20 novembre c'est pas jouable!
je crois que la prochaine fois je fais des stocks!! :D
Image Image

jvr33

Post by jvr33 » Mon 09 Nov, 2009 3:36 pm

t'en a >LA<
c'est une boutique en ligne en france :wink:

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 09 Nov, 2009 4:10 pm

he ben merci c'est nickel, pil poil ce qu'il me fallait!
mais je pige pas pourquoi je les ai pas trouvé sur ebay après avoir cherché tous les mots clé possibles et inimaginables... :(
Image Image

jvr33

Post by jvr33 » Mon 09 Nov, 2009 4:15 pm

Content que ce soit ce que tu cherchais, je les ai trouvé en tapant dans ebay "lot pointeurs laser" :wink:

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Mon 09 Nov, 2009 7:00 pm

Le petit vert est parti toute à l'heure. En testant avant,je me suis rendue compte,1 autre avait un certaine puissance à l'allumage et baisse au bout de 2s ! :(
Alors je t'ais mis celui qui a le + la "patate",il fait peut etre un peux + que 5mw ! :D (jespere qu'il tiendra le coup,si il te pete entre les doigts dans la nuit,je vais me sentir bete. :oops: )

Il semble que la boutique des pointeurs rouges soit bien en france. Bonne chance à toi pour ta reception dans les temps !
Je pense qu'on aura droit à des photos,non ? Curieux de voir ça ! :freak:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 09 Nov, 2009 7:25 pm

beaucoup à toi...
une fois que j'aurais tout terminé je vous ferais des photos...peut etre! 8)
je croise les doigts pour recevoir mes pointeurs dans la semaine! :D
Image Image

kl79

Post by kl79 » Mon 09 Nov, 2009 7:36 pm

Envoies moi donc tes coordonnées bancaires, je vais te commander un pointeur 473nm ! sisi, ca me fait plaisir ! :twisted:

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Mon 09 Nov, 2009 8:37 pm

kl79 wrote:Envoies moi donc tes coordonnées bancaires, je vais te commander un pointeur 473nm ! sisi, ca me fait plaisir ! :twisted:
gros malin va! :D
Image Image

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Thu 12 Nov, 2009 1:44 pm

ça y est james j'ai reçu ton pointeur vert ce matin, merci beaucoup à toi...
je vais m'occuper dès demain de trouver comment l'integrer à mon casque de laserman :D
Image Image

jvr33

Post by jvr33 » Thu 12 Nov, 2009 3:30 pm

moi j'attends les photos avec impatience :wink:

julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Sat 14 Nov, 2009 3:50 pm

bon mauvaise nouvelle, il n'y aura pas e déguisement laser-mn car uite à un conflit de calendrier je ne me rendra pas à la soirée costumée :cry:
merci à ceux qui m'ont aidé, Jmae je te renvoie dans la semaine ton pointeur vert ( merci beaucoup à toi) si t'as besoin d'un ptit truc genre mroir oui autre n'hésit pas demander...
ça sera donc pour une prochaine fois ( peut etre) et le pire c'est que je n'ai toujours pas reçu mes pointeurs rouge commandés lundi dernier :evil:
Image Image

kl79

Post by kl79 » Sat 14 Nov, 2009 6:14 pm

fait toi quand meme ton deguisement pour le prochain meeting ! :lol:

jvr33

Post by jvr33 » Sat 14 Nov, 2009 6:22 pm

entierment d'accord on veut voir le costume :wink:

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”