je m' appel guillaume, j'ai 23 ans, je travail dans le milieux du spectacle et plus particulièrement dans la sonorisation.
Je fait partie de plusieurs associations de création de déco et d'organisation de soirées techno-trance en région parisienne.
Cela fait quelques moi que je surf sur ce (très bon) forum découvert par hasard et que j'y découvre à chaque fois plus d'information.
J'ai depuis quelques années l'envie de me lancer dans le monde des "lights", et ai toujours été attiré par ce qui sort de l'ordinaire en show visuels (laser, feu...).
J'avais déjà bricolé quand j'avais 14-15ans un mini système de laser pointant sur deux miroirs rotatifs face à face, pour le dessin de rosaces.
Aujourd'hui, l'envie me brûle de me lancer dans le montage d'un gros système (une couleur pour commencer, puis ajout de nouveau lasers avec le temps).
A bientôt je l'espère, pour vous présenter mes projets et certainement vous demander une aide précieuse !
