Aie,ça commence à piquer !Je les ai largement dépassé...

Tu les a payées cheres tes diodes 405nm 200mw ? Xavier en à commandées,et il les testera logiquement,avant moi.

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Aie,ça commence à piquer !Je les ai largement dépassé...
Nan, logiquement, il vas les peter avant toijames wrote: Xavier en à commandées,et il les testera logiquement,avant moi.
Héééééééééééééééééé !!! Vade retro !!!kl79 wrote:Nan, logiquement, il vas les peter avant toijames wrote: Xavier en à commandées,et il les testera logiquement,avant moi.
Et même "quelques" fois plus !electron190 wrote:... Moi , quand je grille quelque chose , je fait péter tout un atelier
Fais gaffe, c'est pas les diodes qui on grillées qui font ça !djtieum wrote:... n'empèche que ça fait toujours mal au cul, ...
Oui,incroyable ça. Y'a pas un grand couillon,qui t'en aurai parlé ?Interessant ! comment as tu fais Xavier pour chopper tes diodes ?
james wrote:... Oui,incroyable ça. Y'a pas un grand couillon,qui t'en aurai parlé ?![]()
Oui, mais le but de l'expérience etait de montrer la diférence entre les 2 405nm (PHR-803 et SF-AW210)electron190 wrote:Ben , il fait bruler du plastique noir
Ça marche aussi avec des diodes rouges
ça commence à faire pas mal de puissance !jvr33 wrote:pour le moment RG, 300mw vert, 800mw de rouge
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests