je me permets de reagir concernant ce prestataire
je ne les connais pas c'est vrai personnelement mais vu leur politique appliquée sur e-bay j'ai de gros doutes concernant leur sincerité
sur puissances achetées chez CNI et revendues ensuite.....
deja primo la gamme MGL en refroidissement passif n'excede pas 300mw et 450mw pour les nouveaux modèles selon CNI
Je precise que CNI vends tjs un produit avec une puissance donnée inferieure a sa puissance réele
en regle genérale pour exemple un 200mw vendu mesure entre 220 et 250mw et parfois plus et idem^pour toute leur gamme
ces dpss sont equipés de diodes 2.5W.
ce qui me fait réagir c'est que eux vendent un produit au dela des specif constructeur ex preuve à l'appui:
http://cgi.ebay.fr/Diode-Laser-DPSS-CNI ... 7C294%3A50
desolé monsieur mais 500mw c'est une autre gamme bien plus couteuse en refroidissement actif équipé de diode 5W
et le clou du spectacle :regardez un peu ce qu'il garantissent 420mw.....
comment ça cni prevoit tjs plus alors en fait c'est un 400mw pas un 500mw!!!!!!!!!!!
faut arreter maintenant la technique de vente laserworld j'en ai fait les frais aussi et à terme ces gens passent pour des gignols...et perdent en crédibilité et en volume également .......
preuve j'ai un de leur modèle dans les mains vendu 300mw et garantie 250mw
il mesure en réalité 225-230mw CW avec un courant de diode @1.45A
c'est donc un MGL-200 de la gamme CNI vendu pour 300mw
j'en ai un deuxieme venant de chez CNI directement MGL200 donc 200mw plus ancien Avec quasiment les memes caracteristiques de puissance/courant de diode etc....
donc je pense serieusement qu'ils doivent revoir leur copie rapidement ......avant de perdre en crédibilité car il n'y a pas 2 poids / 2mesures ou on est honnete jusqu'au bout ou on ne l'ai pas du tout.......
je sais pas si mon post va etre censuré ou pas ni d'ailleurs mettre ce prestataire dans l'embarras mais plutot faire de l'information a tout bon couillon qui souhaite acheter un dpss....