merci pour vos conseils....
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
et oui je vois que c'est difficile a trouver, je rame bien depuis deux semaine et je trouve pas grand chose ( ou alors a des prix!!! j'ai l'impression qu'ils ont remplacé le cuivre par de l'or...electron190 wrote:C'est dur à trouver et c'est très lourd
J'ai cherché plusieurs mois pour trouver le mien , assez puissant pour mon utilisation
Je l'ai monté sur le tableau electrique et comme ça j'ai aussi du 110 volts mono
Les contacteurs au-dessus , c'est pour passer de 380 tri à 220 tri sur la prise
Naaaaaaaaaaaaaan !HEVY wrote:... tu serais pas le mac gyver du forum????
Alors la j'ose meme pas imaginer!!!!!xavier77 wrote:Naaaaaaaaaaaaaan !HEVY wrote:... tu serais pas le mac gyver du forum????
Un subtile croisement entre Docteur Maboul et Docteur Foldingue !![]()
![]()
Ah c'est cool çakl79 wrote:Je regarde mardi au boulot...croisont les doigts !
Par contre tu es d'ou ? parce que ce genre de bebete, c'est lourd !
et bien pour pouvoir l'alimenter je pense qu'il faut mini 12KVA de puissance donc c'est pas loin des 80kg je pense....donc c'est deplacement perso ou transporteurelectron190 wrote:Le mien pèse 70 Kg
Si tu trouve un transfo dans le meme genre ( il faut au moins ça pour une alim de laser ) , c'est donc envoi par transporteur obligé
Et ben non !HEVY wrote:... sans etre indiscret tu es dans quel branche?electricité? electronique? et oui croisons les doigts...
Ma branche , c'est la fabrication de propulseur pour soucoupes volantesHEVY wrote:Ah c'est cool ça, moi je suis de Rouen, mais je peux me deplacer... sans etre indiscret tu es dans quel branche?electricité? electronique? et oui croisons les doigts...
Ah nickel !!!pour propulser ce genre de matos tu dois bien avoir un transfo bien costaud... voir plusieurs...penses a moielectron190 wrote: Ma branche , c'est la fabrication de propulseur pour soucoupes volantes
T'as oublié de préciser : beurre ou confiture ? Parce que l'un permet une plus grande distance, l'autre une vitesse plus élevée !james wrote:... Faut pas oublier les tartines,dans cette energie sous exploité,mais totalement renouvelable...
ah je me disais aussi,electron190 wrote:Il y a longtemps que je n'utilise plus les tartines beurrées dans mes propulseurs![]()
HEVY , pour tout comprendre , il vas falloir que tu relise tout le forum au moins deux ans en arriere
L'époque ou j'ai descendu ma premiere soucoupe volante avec mon méga laser , appelé "La Grosse Bebete "
Ahhhh je viens de lire mais j'ai toujours rien pigé.....james wrote:Dans ma presentation: http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... 96&start=0 Il en est question,moi non plus j'avais pas tout compris du premier coup !
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests