C'est expliqué dans l'histoire ! Toutes les conditions des transactions et les infos communiquées depuis ... Ouhlaaahhhhhh !julienlev wrote:.... bon me remercier de quoi je sais pas mais en tous cas ça me fait très plaisir!

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
C'est expliqué dans l'histoire ! Toutes les conditions des transactions et les infos communiquées depuis ... Ouhlaaahhhhhh !julienlev wrote:.... bon me remercier de quoi je sais pas mais en tous cas ça me fait très plaisir!
Mais pas complètement comme il le suggère ! Y m'pousse à la conso ! L'est fou lui !kl79 wrote:...Une dessym,
Un 473 ou un 445nm...
Une deuxieme diode rouge (au moins !)
Une petite regulation de temperature dans le boitier ! (le vert attrape vite froid la nuit ! )
....
C'est bete , on vas plus voir l'interieurxavier77 wrote: Ah ! Et une tite feuille de plomb par dessus une cage de Faraday à cause d'electron190 !
J'vais les choisir ce soir !djfpresta wrote:a quand les poissons rouge
xavier77 wrote:C'est fait exprès, ce projo est pour moi et rien que pour moi ! M'en fout des réflexions parasites !djrenzo wrote:dommage que le coffret soit en plexi !!!! le tout noir mat c'est mieux pour evité les rayonement parasite.Et puis après tout, m'en fout des autres !
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, c'est un projo de salon alors aucun publique ne risque de le prendre dans l'oeil ou alors ceux qui sont au courant (Meetings ? Y'a qu'des laséristes !!! Et le vert ou l'argon de djfpresta sont autrement plus ... "dangereux" !!!)
Tu crois peut-être pas si bien dire, et pas à à cause du laser !djrenzo wrote:ho un future aveugle !!!
Hé p'tit con ! J'me plains de rien !!!kl79 wrote:qu'est ce qu'il merite bien son avatar...
ca se voit vachement sur la derniere photoUne petite précision mais d'importance : les 2 lasers étaient synchro et reproduisaient donc les mêmes figures !
Tu parles de la dernière ? Le "blanc" ? Si c'est d'une autre, synchro mais inversés X/Y, regardes bien, même les rouge/bleu et les vert/bleu ! Et puis les paralaxes ne sont pas les mêmes !shrad wrote:ca se voit vachement sur la derniere photo![]()
![]()
Il avait du mal à "sortir" les idées qu'il avait en tête : on l'a un peu aidé !chrs33 wrote:Sur la photo bleu05 , ya un gar qui s'est fait transpercer la téte par un rayon ...
Toi, pour commencer, tu mets pas les patins en arrivant mais les bracelets anti-statiques : j'en a 6 : 2 aux poignets, 2 aux chevilles, 1 au cou !chrs33 wrote:J'ai hate de voir ça !!!!!!!!!
Mais pas de trous dans la tête SVP![]()
Sinon ................. IEM...
Et je continue à t'en remercier !kl79 wrote:Content d'avoir des nouvelles de ta soirée et que la carte de désym fonctionne bien !...
Et ben c'est simple ! Je vois enfin quelque chose de bleu même en beam et ce, malgré mes lunettes et mes yeux de m... !kl79 wrote:Ca avait l'air sympa ta soirée !, en effet, le blu ray ressort pas mal du tout !
Qu'en est il de la puissance "a l'oeil' par rapport a l'appareil photo ?
Belle soirée oui, mais mon pote m'a traité comme un esclave !julienlev wrote:ça avait l'air d'etre un belle soirée en tous cas...
AVec deux superbes laser !
Et encore t'as du bol il aurait pu sortir la cravache le garsxavier77 wrote:Belle soirée oui, mais mon pote m'a traité comme un esclave !![]()
![]()
Manquaient plus que les chaines !
Excellent, remarque que vous faites une sacrée paire tous les 2 un qui fait la tete l'autre les brasJ'vous dis pas les gens qui disent avoir prévu organisation et phase de déroulement sans préciser que c'est dans leur tête, laquelle contient le même bordel que mon appart !
Pourquoi ? Tu l'connais ?olive13 wrote:... Excellent, remarque que vous faites une sacrée paire tous les 2 un qui fait la tete l'autre les bras![]()
![]()
J'sais pas ! C'est pour tout ce qui dépasse et qui peut servir d'antenne !electron190 wrote:... Moi , j'aimerais bien savoir ou mettre le sixieme bracelet avant de venir
Ah oui mais avant branchements, vérifié 10 fois par mon pote !nain-nain rom wrote:Et bien tu vois que t'es capable de serrer quelques fils dans des borniers !![]()
Est-ce que vous le méritez vraiment ?nain-nain rom wrote:... Sinon t'aurai des vidéo de la soirée ?
Nan, j'y arrive pas !nain-nain rom wrote:Tu peux mettre la vidéo sur youtube ?
djfpresta wrote:super t es un pro
le show que tu m a fait sur EWF s est de la bombe
merci xavier
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests