- Pour ce qui est des aimants, je n'arrive pas à en trouver de cylindriques, de petit diamètre et assez grand et polarisé diamétralement, mais par contre j'ai trouvé des parallélépipèdes de 3x3x30mm ici:, mais est ce que ça peut aller? sinon il y a ceux là, même si le diamètre est un peu gros, quoique si je trouve le moyen de faire une bobine pouvant supporter quelques ampères...
- Sinon pour ce qui est de l'ampli (closed loop) je pensais à celui de Chan, avec comme AOP un LM3886 (courant pouvant atteindre 11A), mais le problème surgit au niveau de la bobine:
quelle impédance? comment connaitre celle-ci en fonction de la longueur et du diamètre utilisés? et comment savoir quel courant elle pourra supporter? car j'envisageais de prendre un fil d'une quinzaines de mètres et un diamètre de 0.2mm mais bon j'ai préférai me renseigner avant. (si Alex 1664 pouvait passer par là ça serait sympa

- Et pour ce qui est des entrefers, je pensais faire un circuit fermé: la partie colorée jaune est une encoche de 0.5mm d'épaisseur sur 2mm, et il y a la meme à l autre extrémité mais sur l'autre face. Merci d'avance pour votre aide!