Patrick , le nouveau
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld cs 400G + ISHOW LASER
Patrick , le nouveau
Bonjour à tous,
Je me présente Patrick de la Gironde, ma passion? Le LASER... Bien sûr je ne pratiquais pas jusqu'à aujourd'hui mais après avoir vu des dizaines de show laser depuis les débuts avec les laser à refroidissement par eau des années 80 (le Macumba à Bordeaux avait le premier laser 4 couleurs en 1980) et l'arrivée des lasers YAG avec des prix enfin abordable pour l'amateur que je suis, enfin je peux réaliser mon rêve de gosse (j'ai 45 ans) et m'essayer au show laser dans mon salon. Après faut il savoir comment faire un show laser... qui ressemble à quelques chose!!!
Mon matériel de débutant un Laserworld clu séries 400 G et le logiciel ISHOW et son DAC.
Alors longue vie au laser et aux passionnés...
Je me présente Patrick de la Gironde, ma passion? Le LASER... Bien sûr je ne pratiquais pas jusqu'à aujourd'hui mais après avoir vu des dizaines de show laser depuis les débuts avec les laser à refroidissement par eau des années 80 (le Macumba à Bordeaux avait le premier laser 4 couleurs en 1980) et l'arrivée des lasers YAG avec des prix enfin abordable pour l'amateur que je suis, enfin je peux réaliser mon rêve de gosse (j'ai 45 ans) et m'essayer au show laser dans mon salon. Après faut il savoir comment faire un show laser... qui ressemble à quelques chose!!!
Mon matériel de débutant un Laserworld clu séries 400 G et le logiciel ISHOW et son DAC.
Alors longue vie au laser et aux passionnés...
Re: Patrick , le nouveau
Bienvenue à toi!
chouet un girondin! On va commencer à être nombreux dans le coin!
Quel est ton projet?
Améliorer ton laser existant?
chouet un girondin! On va commencer à être nombreux dans le coin!
Quel est ton projet?
Améliorer ton laser existant?
bienvenue a toi, et comme je te l'ai dit dans l'autre topic tu es le bienvenue pour regler tes probleme avec ishow a la maison
Un laser on peut toujours l'améliorer
ca prend juste du temps et des sous
On va finir par etre obligé d'organiser un meeting en gironde, on commence a etre nombreux

Un laser on peut toujours l'améliorer

On va finir par etre obligé d'organiser un meeting en gironde, on commence a etre nombreux

-
- Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld cs 400G + ISHOW LASER
ça c'est une bonne idée d'organiser une rencontre au sommet entre passionnés, et en plus vous avez l'air vraiment sympa. 

Bienvenu à toi sur le forum !
Hé les mecs ! Z'en avez pas marre de tous vous concentrer dans la même région ?
Jamais vous n'arriverez à faire laser du bordeau !

Hé les mecs ! Z'en avez pas marre de tous vous concentrer dans la même région ?

Jamais vous n'arriverez à faire laser du bordeau !

-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Bienvenue Patrick
tu vas nous faire une petite modif de ton laserworld ?????
passage en RGY??? voir RGB
N'hesites pas si tu as besoin de conseils
Olivier
tu vas nous faire une petite modif de ton laserworld ?????

N'hesites pas si tu as besoin de conseils

Olivier
On a pas esseyer encore, mais ...........................Jamais vous n'arriverez à faire laser du bordeau !
on arrive déjà a le boire (avec modération