presentation

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Re: presentation

Post by dj_richu » Fri 14 Aug, 2009 5:21 pm

pas qu en laser a gaz mais en effet c est mon domaine de predilection :)

je peux avoir des systemes dements a de supers prix :)

encore recemment pour un client, un system Chroma 10 qui fait 13,5W blanc, faisceau 1.6mm de diametre, divergence 0.6mrad, le tout en flight case, racke etc etc, pour 9000euros.

je peux avoir toutes les puissances de 4W (innova 70) a 6W (innova90) en passant par du innova 100 (15W argon) ou de l innova 400 qui sort actuellement 42W argon ^^

A toi de me dire ce que tu aimerais et je peux te conseiller si tu souhaites partir sur de la tres forte puissance ;)
Gentil modérateur à mes heures perdues

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Post by kl79 » Fri 14 Aug, 2009 6:19 pm

Meu non, j'ai pas voulu etre mechant envers toi !

Prouves nous le contraire ! fais nous un joli laser ! Je serait ravi de pouvoir t'aider, meme avec de modestes connaissances.

C'etait juste un petit ras le bol des gars qui se presentent qui posent un tas de questions, qu'on aides, et puis sitot dit bienvenue, bein plus personne !

HEVY
Do you already have Laser-Equipment?: aucun

Post by HEVY » Fri 14 Aug, 2009 8:23 pm

dj_richu wrote:pas qu en laser a gaz mais en effet c est mon domaine de predilection :)

je peux avoir des systemes dements a de supers prix :)

encore recemment pour un client, un system Chroma 10 qui fait 13,5W blanc, faisceau 1.6mm de diametre, divergence 0.6mrad, le tout en flight case, racke etc etc, pour 9000euros.

je peux avoir toutes les puissances de 4W (innova 70) a 6W (innova90) en passant par du innova 100 (15W argon) ou de l innova 400 qui sort actuellement 42W argon ^^

A toi de me dire ce que tu aimerais et je peux te conseiller si tu souhaites partir sur de la tres forte puissance ;)
alors la dj richu, tu me prends pas les sentiments :) , c'est vrai que j'ai un vrai gros penchant pour les laser a gaz, mais j'avais l'impression que ça ne se faisait plus trop... je t'envois unmp :wink:

HEVY
Do you already have Laser-Equipment?: aucun

Post by HEVY » Fri 14 Aug, 2009 8:27 pm

kl79 wrote:Meu non, j'ai pas voulu etre mechant envers toi !

Prouves nous le contraire ! fais nous un joli laser ! Je serait ravi de pouvoir t'aider, meme avec de modestes connaissances.

C'etait juste un petit ras le bol des gars qui se presentent qui posent un tas de questions, qu'on aides, et puis sitot dit bienvenue, bein plus personne !
bon bah c'est pas grave...d'un autre coté je comprends que ça soit enervant d'aider les gens et oupssss plus personne, mais tout le monde n'est pas pareil. Mais j'ai demarré au quart de tour car je l'ai pris pour moi , allez n'en parlons plus c'est pas grave....

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Post by anonyx » Fri 14 Aug, 2009 8:29 pm

HEVY wrote:... C'est pas cool de me juger sans me connaitre et surtout de m'assimiler a un acheteur de laser sur ebay, je dois avouer que je l'ai assez mal pris, je n'ai pas besoin qu'on me juge, je suis assez grand pour le faire moi meme...
Héééééé !!! Il n'y a aucun jugement ni aucune critique ! Faut pas l'prendre mal ! :shock:
De plus, nous sommes nombreux à acheter des éléments sur ebay, que ce soitent des sources, des optiques ou des matières premières (alu, colle, ...) :mrgreen:

Dans la phrase :
kl79 wrote:... tu vas tres vite faire un projo "made in ebay".....Dommage......est ce du a la "crise" que beaucoup de pretentions sont revues a la baisse ?...
le "Dommage" était plus en direction d'un grand projet qui se solde (dans l'immédiat et temporairement) par un "petit" projo Home Made (via ebay pour les composants).

Le "Dommage" était surtout pour "... est ce du a la 'crise'" ! :wink:

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Post by dj_richu » Fri 14 Aug, 2009 8:37 pm

De plus, je suis sans doute l un des rares a avoir acces a des pcaoms AA Optics a des prix defiants tte concurrence :)

pcaom 6 canaux stabilise thermiquement
driver AA Optics avec ajout de visualisation Sollinger (une des boites laser majeure en Allemagne), le tout en rack 19"
remote Sollinger pr parametrer le pcaom
cablages etc

actuellement en stock :)

Apres en fonction de ce que tu veux, je peux egalement te proposer un systeme cle en main, uniquement tube + pcaom regle ou tube+pcaom+scanner, le tout fonctionnel :)

J ai actuellement des Innova 70 et Innova 90, puissances entre 3 et 5-6W, complet avec alim, telecommande, equipe d optiques LD (Low Divergence) :)

le seul "hic", c est qu ils sont en Allemagne donc un aller-retour s impose, mais pour moi aucun soucis car j adore conduire :)

soit tu es presse et je ferais un trajet pr toi, ou tu attends un peu fin septembre et je ferais un convoi groupe pour recuperer le chroma 10 :) il fait plus de 3m de long le bougre :P

envoi moi un MP et je te filerais mon nr de tel et email ca sera plus aise pour discuter ;)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”