petit beam shows
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Re: petit beam shows
hey ! je reconait les montures "espace laser" !
joli en tout cas !
joli en tout cas !
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
eh! fais GAFFE GAFFE GAFFE avec les tapis de mousse grise car bien souvent c'est de la mousse antistatique CONDUCTRICE
faudrait pas que tu grille tes diodes, en general la resistivite est de quelques Kohm par cm, mais un zap d'electricite statique se propage facilement a travers!
faudrait pas que tu grille tes diodes, en general la resistivite est de quelques Kohm par cm, mais un zap d'electricite statique se propage facilement a travers!
non non se n'est pas de la mousse anti statique elle est dielectrique !!! oui oui c'est bien des monture d'un banc de tir espace laser !!!!elle sont top a reglé !!!! la semaine prochaine je m'attaque au rouge !!! que je vais doublé aussi avec le 405 ça va etre beau autant de du 532 au 405 c'est bof autant du 405 au 650 whaoooo le jolie nuance de rose
le seul truc qui me gene c'est les allez 300mw de bluray !!! putin c'est dangeureux un max
c'est beau mais dangeureux putin je me suis brulé avec une seul diode !!! et bien en profondeur !!!! , vivement que le bleu 473 arrive au prix du vert !!
parcontre impossible de filmé le violet !! ma cam la filtre un max ! ça sort du projecteur mais rien a l'ecran c'est incroyable
le seul truc qui me gene c'est les allez 300mw de bluray !!! putin c'est dangeureux un max
parcontre impossible de filmé le violet !! ma cam la filtre un max ! ça sort du projecteur mais rien a l'ecran c'est incroyable
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
fais bien gaffe
n'oublie pas que les UV ca donne le CANCER, d'autant plus que tu semble t'etre brule en profondeur
n'oublie pas que les UV ca donne le CANCER, d'autant plus que tu semble t'etre brule en profondeur
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Je ne cesserais de répéter la dangerosité et l'inconscience d'utiliser le 405nm en beamshow...
d'après vous, pourquoi aucune grosse société de show laser n'a t elle investie dans le 405nm?
Pour 2 raisons:
1) la dangerosité de la longueur d'onde
2) le manque de visibilité
En utilisation pour du show graphique je ferme ma gueule et je dirais rien. Mais en utilisation beamshow je trouve que ca reste de l'inconscience totale dès qu'on dépasse un certain stade de puissance.
d'après vous, pourquoi aucune grosse société de show laser n'a t elle investie dans le 405nm?
Pour 2 raisons:
1) la dangerosité de la longueur d'onde
2) le manque de visibilité
En utilisation pour du show graphique je ferme ma gueule et je dirais rien. Mais en utilisation beamshow je trouve que ca reste de l'inconscience totale dès qu'on dépasse un certain stade de puissance.
Gentil modérateur à mes heures perdues
arf!! je vient de cramé un rouge avec mon alim pff c'est pourtant niveau BEP ça une alim bon il y a plus qu'a commander des bd149 et une diode !