Salut
un bref retour apres bcp de temps absent pour diverses raisons comme divorce etc...
Je recupere bientot un coherent complet purelight avec son alim et sa boite a effet (mesurant environs 1 bon metre et pleins de mirroirs et moteurs et clapets ...)ainsi que sa fibre optique complet d'environ 50 m et enfin une boite a scanner CT 6800 deporté avec plusieurs filtre dichro ainsi que des feuille de laserite et effet machado etc... bref un truc de fou et enfin la petite console PM21.
Le probleme est qu'il lase plus bcp du a son non entretien et je pense aussi a un désalignement grave du faiseau laser principale.
quelqun aurait il une doc complete sur le cohérent laser purelight ? car je n'en trouve pas sur le site de Coherent.
j'ai 2 alc 68 complet avec scanner mais il me manque un opto ou acousto pour faire du graphique afin de couper le faiseau pour le graphique.
Merci de vos petits trucs pour corriger ces legers soucis.
Laserement votre
Laserist974
coherent purelight documentation
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- laserist974
coherent purelight documentation
l'idée lumineuse des évènements marquant...
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Re: coherent purelight documentation
je peux t avoir des pcaoms / accousto optique de chez AA pour tes alc68 ou ton purelight.
Pour la docu, je ne l ai que de tete :/
Pour la docu, je ne l ai que de tete :/
Gentil modérateur à mes heures perdues
Re: coherent purelight documentation
Bonjour.
Alors je pense que tu as récupéré une ancienne install de discothèque, et qu'au vu de la PM21, c'est un ancien truc LASER MOVEMENT.
Par contre, (et pas spécialement pour toi) faire attention pour ceux qui veulent récupérer du Purelight de discothèque, il existe certains modèles de Purelight, vendus à l'époque par ESPACE LASER, mais qui ont été modifiés. (alims spécifiques Espace Laser, systèmes simplifiés, etc...)
Ces lasers sont irréparables, n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de durée de vie, etc. C'etait un truc pour que ceux qui achetaient leur Purelight chez eux ne puisse que passer par eux pour toute maintenance ou upgrade.
DOnc méfiez vous si on vous en propose en occasion. Si c'est inscrit ESPACE LASER sur l'alim et sur le tube, fuyez!
Alors je pense que tu as récupéré une ancienne install de discothèque, et qu'au vu de la PM21, c'est un ancien truc LASER MOVEMENT.
Par contre, (et pas spécialement pour toi) faire attention pour ceux qui veulent récupérer du Purelight de discothèque, il existe certains modèles de Purelight, vendus à l'époque par ESPACE LASER, mais qui ont été modifiés. (alims spécifiques Espace Laser, systèmes simplifiés, etc...)
Ces lasers sont irréparables, n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de durée de vie, etc. C'etait un truc pour que ceux qui achetaient leur Purelight chez eux ne puisse que passer par eux pour toute maintenance ou upgrade.
DOnc méfiez vous si on vous en propose en occasion. Si c'est inscrit ESPACE LASER sur l'alim et sur le tube, fuyez!